STAR WARS VIII : LES NOUVEAUX JEDI : de nouvelles images dans une publicité [Actus Ciné]

 

Après le teaser et la bande annonce,  Lucasfilms dévoile de nouvelles images de Star Wars VIII : Les Nouveaux Jedi dans une nouvelle publicité.

 

 

En seulement 45 secondes cette publicité de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi contient un très grand nombre d’images inédites que ceux qui veulent en savoir le moins sur le film devrait éviter de regarder. Comme d’habitude, il faut se méfier du montage qui pourrait nous mettre sur de fausses pistes comme le face à face entre Rey et Luke sous la pluie en toute fin de bande annonce qui semble s’approcher de la scène de vision de l’apprentie Jedi lorsqu’elle a découvert le sabre laser. Mais les images de Luke Skywalker à bord du Faucon Millenium où de la grande salle du trône du Supreme Leader Snoke ont de quoi déjà coller le frisson.

Avant la sortie de cette publicité, une featurette consacrée au réalisateur Rian Johson diffusée récemment sur YouTube comprenait elle aussi quelques petites séquences inédites capturées sur le tournage du film. N’espérez pas cependant y découvrir de scoops sur ce que nous réserve l’intrigue du film car ce reportage n’a pas vocation à entrer dans les détails mais plutôt à vanter les mérites du réalisateur et scénariste de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. Même la regrettée Carrie Fisher apparaît dans cette vidéo pour en dire tout le bien qu’elle en pensait. Les spectateurs devront eux encore attendre le 13 décembre 2017 pour donner leur avis sur le réalisateur de Looper.

 

 

Il sera visiblement beaucoup question du passage au coté obscur dans Star Wars VIII : Les Nouveaux Jedi comme le montre les bandes annonces mais aussi le différentes affiches déjà sorties. En revanche à entendre les différents acteurs du film, les questions que l’on se posent sur les parents de Rey où le passé du Supreme Leader Snoke pourraient encore rester sans réponse dans ce nouveau long métrage.

Alors qu’on est déjà certain d’avoir des films Star Wars jusqu’en 2019 avec la sortie de Solo : A Star Wars Story en 2018 et de l’Episode XI en 2019, Kathleeen Kennedy la nouvelle directrice de Lucasfilm a révéler qu’ils réfléchissaient déjà aux dix prochaines années de la franchise. Le prolongement des aventures de Rey, Finn et Poe les héros de la nouvelle trilogie ne semble d’ailleurs pas exclu de ces futurs projets.

 

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi