Actus Séries TVS.V.O.D.Séries TV

THE IMPERFECTS, la nouvelle série de super héros de Netflix

THE IMPERFECTS, la nouvelle série de super héros de Netflix

De nouveaux super héros pas comme les autres débarquent sur Netflix ce jeudi dans la série The Imperfects.

Maintenant qu’ils ont perdus toutes leurs séries Marvel Studios : Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et compagnie au profit de Disney+, Netflix doit se trouver rapidement de nouveaux super héros pour stopper l’hémorragie d’abonnés partis chez la concurrence. Même si son titre pourrait prêter à confusion, The Imperfects n’est pas une adaptation des personnages Marvel mais une toute nouvelle série originale dans la lignée d’Umbrella Corporation à découvrir ce jeudi 8 septembre 2022 dès 9h01.

The Imperfects suivra l’histoire de trois jeunes d’une vingtaine d’année : Abbi, Juan et Tilda qui vont à leur insu être transformée en monstres à la suite d’expérimentations sur la thérapie génique. Bien décidé à se venger du Dr. Alex Sarkov le scientifique responsable de cette transformation, ils vont unir leurs forces avec l’aide de la brillant scientifique Sydney Burke pour le forcer à leur rendre leur forme humaine. Mais celui-ci ne compte laisser personne interférer dans son projet de réécrire le génome humain et ouvrir la prochaine étape de l’évolution humaine.

Il n’y a même pas de comic book derrière ce The Imperfects. Il s’agit d’une histoire originale inspirée par les mythes de créatures fantastiques de légende : Succube, Chupacabra et Banshee qui a été imaginée de toutes pièces par les scénaristes Dennis Heaton et Shelley Eriksen. Les abonnés à Netflix les connaissent déjà comme créateurs de la série The Order sur Netflix qui s’est malheureusement arrêté au bout de deux saisons. Reste à savoir si cette nouvelle série aura plus de succès mais pour le moment Netflix n’a commandé que dix épisodes.

The Imperfects mettra dans les rôles principaux Morgan Taylor Campbell qui jouait l’année dernière dans la série Zoey Et Son Incroyable Playlist ; Rhianna Jagpal apperçue le temps de trois épisodes dans Motherland : Fort Salem et Iñaki Godoy qui a été choisi pour incarner Luffy dans la redoutée adaptation live de One Piece qui arrive prochainement sur Netflix. Connue pour son rôle dans la série Designated Survivor, Italia Ricci jouera la scientifique qui les accompagne tandis que l’humoriste australien Rhys Nicholson jouera leur ennemi juré. Nous y retrouverons aussi Kyra Zagorsky célèbre pour son rôle dans Helix et Celina Martin héroïne du film Banana Splits Movie.

 

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.