THE RANGER, le film d’horreur punk directement en DVD [Actus DVD]

 
Projeté en séance de minuit au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, le film The Ranger arrive maintenant directement en DVD début janvier.

 

 

The Ranger

 

Lorsque l’on est fan de films d’horreur ou fantastique, il est toujours bon de fréquenter les différents festivals du genre si on veut avoir une chance de voir sur grand écran certains films. C’est le cas pour The Ranger qui était diffusé dans le cadre des séances de minuit lors de la dernière édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg en septembre dernier. Privé de distribution au cinéma, c’est directement en DVD que l’éditeur Factoris Film a choisi de sortir ce long métrage horrifique le 8 janvier 2019. Malheureusement pour les férus de HD, il n’y aura pas d’édition Blu-Ray de prévu. Le DVD ne contiendra pas de bonus mais embarquera une copie digitale du film.

The Ranger raconte l’histoire d’un groupe de jeunes punks qui pour fuir les policiers qui les recherche vont aller se cacher dans un parc national. Ils vont cependant rapidement le regretter en découvrant que le ranger local va se montrer encore plus redoutable que les policiers et ne laissera certainement pas s’échapper.

 

 

 

Parce que cela est encore trop rare, il est bon de signaler que The Ranger est écrit et réalisé par une femme ! Il s’agit en effet du premier film de Jenn Wexler qui n’avait jusque là réalisé que deux courts métrages et qui est plus connue en tant que productrice de films d’horreur pour la plupart inédits en France. Elle a co-écrit cette histoire avec le scénariste Giaco Furino.

Le rôle titre de The Ranger est tenu par Jeremy Holm bien connu pour son rôle de l’Agent Nathan Green dans la série House Of Cards ou celui de Mr. Sutherland dans Mr. Robot. Dans le rôle des jeunes punks on retrouvera Chloe Levine vue dans le film de vampires pas comme les autres Transfiguration, Amanda Grace Benitez vue dans All Cheerleaders Die et la série School Of Rock. On y verra aussi l’acteur Larry Fessenden, spécialiste du film d’horreur vu dans You’re Next ou We Are Still Here ainsi que dans le jeu vidéo Until Dawn.

 

Chloe Levine