Actus Blu-Ray, DVD & VODBlu-Ray, DVD & VOD

THE SHAMER, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

The Shamer, film d’Heroïc Fantasy en provenance du Danemark, sortira chez nous directement en Blu-Ray et DVD.

 

 

The Shamer est l’adaptation du premier tome d’une série de romans écrits par l’écrivaine danoise Lene Kaaberbol. Un raccourci du titre original Skammerens Datter – The Shamer’s Daughter qui installe une saga en quatre romans sortis entre 2006 et 2008. Après avoir été transformé en comédie musicale au Danemark, voici maintenant le long métrage réalisé par Kenneth Kainz.

The Shamer suit l’histoire de Dina une jeune femme qui a hérité des pouvoirs de sa mère de pouvoir regarder directement dans l’âme des gens pour les faire sentir honteux d’eux mêmes. Quand le dernier héritier du trône est accusé à tort du meurtre de sa famille, la mère de Dina va être attiré  à Dunark sous de faux prétextes pour le faire avouer. Refusant d’utiliser ses pouvoirs pour un mensonge, elle est faite prisonnière. C’est maintenant à Dina de découvrir le véritable coupable de ces meurtres mais elle se retrouvera rapidement prise dans une dangereuse lutte pour le pouvoir au risque de sa propre vie.

Visiblement très réussi dans sa réalisation, The Shamer rappelle un peu l’univers de Game Of Thrones avec ces dragons enfermés dans une cave, ses manigances politiques pour s’emparer du trône et sa jeune héroïne courage faisant penser à Arya Stark. Les livres de la saga restent cependant destiné aux enfants et le ton ne sera certainement pas celui de la saga de George R.R. Martin.

Vous pourrez vous faire votre avis à partir du  4 mai 2016 avec la sortie du film en Blu-Ray et DVD. Le film sera accompagné en bonus par un making of, une interview de l’équipe et une featurette Au Cœur Des Effets Spéciaux.

 

The Shamer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.