Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE TECHNOMANCER, bande annonce de Gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

The Technomancer, le RPG futuriste de Spider Studios nous présente en détail son gameplay dans une vidéo de près de sept minutes.

 

 

The Technomancer se déroule sur la planète Mars bien longtemps après une colonisation désormais en ruines. On y dirige Zachariah, un jeune apprenti technomant capable de maîtriser des pouvoirs électriques grâce à des implants. Il fait parti d’une puissante corporation qui cherche à prendre le contrôle de l’eau, une des ressources les plus rares de la planète. Avec des compagnons qu’il trouvera en cours de route, il devra mener une grande quête initiatique qui lui fera sillonner la planète entière.

Environ 40 heures de jeu sont prévues pour venir à terme de cette histoire. Comme chaque RPG, il sera possible de créer de toute pièce son personnage dans son apparence et ses premières orientation de développement. L’expérience acquise durant le jeu permettra de faire évoluer quatre arbres de compétences concernant les méthodes de combat et les pouvoirs de technomant. Il sera aussi possible de crafter son équipement et celui de nos compagnons.

 

 

The Technomancer semble s’influencer de tout ce qui a pu se faire en matière de science fiction durant ces quarante dernières années.  On pense bien sur d’abord aux jeux vidéo Mass Effect et Knights Of The Old Republic de Bioware pour cette aventure dont chaque décision aura une incidence sur le déroulement de la quête. Les décors et créatures rappelleront aussi les films Mad Max, Star Wars et même Starship Troopers.

Focus Entertainment distribuera The Technomancer le 21 juin 2016 sur PS4, Xbox One Et PC. Le site officiel du jeu vous donnera tout plein d’information supplémentaire sur tous les aspects de ce RPG très prometteur.

 

The Technomancer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.