THE WITCH AND THE HUNDRED KNIGHT 2, seconde bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Attendu en 2018 en Europe sur Playstation 4, The Witch And The Hundred Knight 2 se dévoile un peu plus dans une seconde bande annonce.

 

 

Il se fait attendre ce The Witch And The Hundred Knight 2 ! Déjà disponible sur Playstation 4 depuis février 2017 au Japon, la suite du R.P.G. de Nis America est pour l’instant programmé en Europe en 2018 et se dévoile progressivement dans une nouvelle bande annonce qui préfère pour l’instant nous montrer le design très réussi des personnages du jeu et de quelques décors sans pour l’instant révéler de nouvelles véritables images de gameplay.

The Witch And The Hundred Knight 2 se déroule à Kevala, un monde dans lequel les jeunes filles semblent toutes contracter une étrangemaladie incurable. Celles qui sont contaminées voient apparaître sur leur front un troisième œil qui lorsqu’il va s’ouvrir va les transformer en sorcière. Au milieu des habitants vivants dans une véritable peur des sorcières il y une jeune fille prénommée Amalie, dont les deux parents ont été tués par une sorcière, qui vit modestement avec sa jeune sœur Milm. Lorsque celle-ci va subitement disparaître, Amalie va la chercher partout en vain mais alors qu’elle commençait à perdre espoir, Milma va réapparaître couverte de poussière avec à la main une fleur de mana en cadeau pour sa sœur et sur le front la marque évidente de la sorcière.

 

 

Dans The Witch And The Hundred Knight 2, le joueur se glissera dans la peau d’un chevalier qui va accompagner Amalie et Chelka la sorcière qui s’est éveillée dans le corps de sa sœur Milm pour découvrir les mystères de Kevala. Il s’agit d’un action R.P.G. en 3D isométrique dans lequel il faudra explorer des donjons et différents paysages peuplés d’ennemis et de monstres tout en cherchant un équipement au pouvoir légendaire. Pouvant se battre avec cinq types d’armes différentes et six facettes qui pourront changer ses compétences, le joueur pourra aussi invoquer de petites créatures baptisées Tochkas pour l’aider dans les combats.

The Witch And The Hundred Knight 2 sera proposé  par l’éditeur Nis America en version physique au choix dans une édition standard ou en édition collector limitée renfermant dans un coffret le jeu, la bande originale sur deux CDs, un artbook avec couverture rigide et un set de neuf pins. Pour ceux qui n’ont pas encore joué au premier épisode sur PS3, une version revival est sortie en mars 2016 sur Playstation 4.

 

The Witch And The Hundred Knight 2