TO THE LAKE, une épidémie russe arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Pour ceux qui n’en ont pas encore assez des épidémies, un nouveau virus en provenance de Russie viendra sévir cette semaine sur Netflix dans la série To The Lake.

 

Les épidémies mortelles c’était marrant lorsque nous n’étions pas encore concernés. Mais maintenant que nous sommes frappés réellement par un virus qui ne semble pas prêt de nous lâcher, il faudrait être un peu maso pour avoir encore envie de regarder une série sur ce sujet. Si toute fois vous en voulez encore, Netflix vous proposera de découvrir ce mercredi 7 octobre 2020 la série russe To The Lake disponible dès 9h01 pour les plus pressés.

Dans To The Lake, un virus inconnu a transformé Moscou en une ville fantôme sans électricité où l’argent n’a plus aucune valeur et dans laquelle les derniers survivants se battent pour trouver encore de la nourriture et du carburant. Sergei qui vivait en banlieue avec sa compagne et son fils autiste va devoir retourner en ville pour tenter de retrouver son ancienne femme qui le déteste et leur fils. Ces personnes qui ne pensaient plus revivre sous le même toit vont devoir mettre le passé de coté et se lancer dans un long et périlleux voyage vers le nord pour atteindre un pavillon de chasse isolé sur une île déserte.

 

 

 

A ne pas confondre avec Top Of The Lake, la série To The Lake, dont le titre original est Epidemiya, est le prolongement en huit épisodes du long métrage russe Epidemiya. Vongozero qui est lui même l’adaptation du roman Vongozero écrit par l’écrivaine Jana Vagner publié en 2011. La série comme le film ont été scénarisé par Roman Kantor créateur aussi en 2019 de la série The Dead Lake (Myortvoe Ozero) sans aucun rapport avec To The Lake. Comme le film, la série est réalisée par Pavel Kostomarov qui n’avait jusque là  réalisé que des documentaires.

Le rôle masculin principal de To The Lake est tenu par Kirrill Käro déjà sur Netflix dans la série Better Than Us et vu en DVD dans le film Frontier. Les deux femmes de sa vie passée et présente sont jouées Viktoriya Agalakova connue en France pour ses rôles dans les film Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues et The Bride sortis en DVD et par Viktoriya Isakova qui était dans le film Le Disciple de Kirill Serebrennikov en 2016. Il y aura aussi Maryana Spivak héroïne du film Faute D’Amour et Natalya Zemtsova qui jouait dans la série Vosmidesyatye.

 

Natalya Zemtsova

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.