UNCOVERED FINAL FANTASY XV, une conférence pour tout réveler [Actus Jeux Vidéo]

 

Les fans de Final Fantasy ont rendez-vous le 31 mars 2016 à 4h du matin pour une grande conférence qui devrait tout nous dire sur Final Fantasy XV.

 

 

Notez bien le rendez-vous donné par Square Enix qui révélera tous ce qu’on ne sait pas encore sur Final Fantasy XV, le prochain volet de la fameuse saga de RPG. L’information primordiale que tout le monde attend étant forcement la date de sortie du jeu prévu normalement pour le courant de cet année.  Une rumeur donnera même la date du 30 septembre 2016. L’événement se déroulera à Los Angeles dans la nuit du 30 au 31 mars 2016 au Shrine Auditorium de Los Angeles. Il sera présenté par Greg Miller et Tim Gettys du site Kinda Funny. Pas la peine d’espérer y assister dans la salle car l’événement est déjà complet. Il sera en revanche possible de le suivre en direct sur la chaîne YouTube ou Twitch de Square Enix doublé en français.

 

Final Fantasy XV

 

L’intrigue de Final Fantasy XV nous mettra dans la peau d’un prince héritier nommé Noctis Lucis Caelum qui devra tenter de récupérer le Cristal du Royaume volé par le monde extérieur hérétique. Il pourra compter sur l’aide de ses amis Ignis, Gladiolus et Prompto ainsi que sur une jeune femme baptisée Luna Nox Fleuret.

Ce nouvel épisode de Final Fantasy reprendra le même genre de combat en temps réel utilisé depuis Final Fantasy XIII, Il se déroulera dans un vaste monde ouvert où les héros se déplaceront en voiture, vaisseau volant et même en Chocobo qui seront de retour pour ce nouveau jeu. Selon les développeurs, il faudra compter une cinquantaine d’heure pour finir l’histoire solo. Bonne ou mauvaise nouvelle, on a appris de la bouche même de Hajime Tabata, responsable du jeu, que Final Fantasy XV sera entièrement doublé en français. Plutôt appréciable pour profiter des nombreuses cinématiques souvent bavardes de la saga.