Actus CinéCinéma

WONDER WOMAN, bande annonce Origine [Actus Ciné]

 

A trois mois de la sortie de son premier film en solo, la super héroïne Wonder Woman nous dévoile ses origines dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Après avoir mis en en avant les scènes d’action du film, la nouvelle bande annonce de Wonder Woman s’intéresse tout particulièrement au tout début du film en dévoilant l’apprentissage de Diana avant qu’elle ne réalise les immenses pouvoirs qu’elle détient. Pour savoir à qui elle doit cette force de super héroïne, il faudra cependant attendre encore la sortie du film au cinéma le 7 juin 2017.

Vous l’aurez certainement compris, ce premier film consacré entièrement au personnage de Wonder Woman est une Origin Story qui se déroulera bien avant les événements de Batman V Superman : L’Aube De La Justice où l’héroïne a fait sa première apparition l’année dernière. L’intrigue débutera après le film de Zack Snyder alors que Diane Prince recevra un paquet de la part de Bruce Wayne contenant des photos de son passé. Il devrait se dérouler en grande partie dans un flashback  durant la seconde guerre mondiale où elle découvrira l’ampleur de ses pouvoirs en tentant de mettre fin au conflit.

 

Wonder Woman

 

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins qui a enfin visiblement réussi à tenir un projet jusqu’au bout même si nous ne sommes pas encore certain du résultat. La réalisatrice révélée par le film Monster avec Charlize Theron avait en effet été engagé par Marvel Studios pour réaliser Thor 2 avant de se faire virer pour désaccord, elle avait ensuite claquer la porte du western maudit Jane Got A Gun pour lequel elle avait été engagé par Natalie Portman.

Attaché au rôle de Wonder Woman pour un long contrat qui la verra revenir dans Justice League au mois de novembre 2017,on retrouvera bien Gal Gadot dans le rôle titre de ce nouveau film. Elle fera équipe avec Chris Pine qui jouera un pilote de la Seconde Guerre Mondiale. Connie Nielsen et Robin Wright joueront les Amazones dans la première partie du film et Danny Huston devrait être le grand méchant Nazi de cette histoire. A moins que l’on nous cache encore une autre menace ?

 

Gal Gadot

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.