A CURE FOR LIFE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le réalisateur Gore Verbinsky réapparaît après quatre d’absence avec le film d’anticipation A Cure For Life dont la première bande annonce est parue hier.

 

 

C’est la fin d’une traversée du désert de quatre ans pour le réalisateur Gore Verbinsky qui après avoir essuyé un bide avec Lone Ranger, Naissance d’Un Héros, n’a jamais réussi à obtenir le feu vert pour son adaptation du jeu vidéo Bioshock jugée trop coûteuse. Il a cependant vite rebondit en imaginant avec Justin Haythe, le scénariste de Lone Ranger, l’histoire entièrement originale de A Cure For Life.

A Cure For Life est un thriller d’anticipation qui se déroule dans un centre thermal suisse très particulier duquel personne ne revient jamais. Après avoir reçu une lettre de leur grand patron leur annonçant qu’il souhaite rester en cure et abandonne ses fonctions, les membres du conseil d’administration vont envoyer un jeune cadre ambitieux là bas pour tenter de convaincre son patron de revenir. Alors qu’il pensait faire un simple aller retour, il se retrouvera à son tour coincé dans cette cure. Pour tenter de s’échapper, il devra en percer les secrets.

 

 

Cette bande annonce sur fond du titre I Wanna Be Sedated des Ramones chanté par une fille sous prozac laisse présager du meilleur pour le retour à l’angoisse de Gore Verbinsky qui avait déjà signé le remake américain du film d’horreur japonais Ring. Il faudra cependant encore attendre jusqu’au 15 février 2017 pour vérifier si le ce long métrage à l’ambiance particulièrement inquiétante tiendra ses promesses.

Dane DeHaan, la révélation de Chronicles revu dans The Amazing Spider-Man 2 et Metallica : Through The Never tient le rôle de ce jeune cadre ambitieux pris au piège. L’excellent Jason Isaac, célèbre pour son rôle dans la saga Harry Potter, jouera le médecin responsable de la cure. l’actrice Mia Goth découverte dans le sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier jouera une patiente et l’autrichienne Susanne Wuest, déjà à l’affiche du film d’horreur Good Night Mommy, jouera un rôle encore non précisé.

 

Mia Goth

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *