ACCEL WORLD VS. SWORD ART ONLINE, la date de sortie révélée [Actus Jeux Vidéo]

 

Bandaï Namco publie une nouvelle vidéo de Accel World VS. Sword Art Online pour annoncer la date de sortie du jeu.

 

 

Au moment où sort sur les grands écrans français le premier film Sword Art Online, Bandaï Namco en profite pour révéler la date de sortie du prochain jeu Accel World VS Sword Art Online qui réunit les deux créations cultes de l’auteur de light novels Reki Kawahara. C’est le 7 juillet 2017 que sortira ce nouvel Action R.P.G. sur Playstation 4 et PS Vita.

Accel World VS Sword Art Online nous permettra de diriger aussi bien des personnages de ces deux histoires alors que le monde d’Alfheim et l’Accelerated World ont commencé à fusionner. Dans ce chaos, la petite Yui a disparu et Kirito devra défier les Sept Rois de couleur pure de l’Accelareted World pour découvrir l’endroit où elle se trouve. Pour cela il réunira les plus forts Burst Linkers et joueurs de Alfheim Online pour partir en mission contre Persona Babel, la Sorcière du Crépuscule.

 

 

C’est à nouveau le Studio Artdink déjà à l’oeuvre sur Sword Art Online : Lost Song qui a développé ce nouveau jeu. Ce studio mythique existe depuis presque trente ans et compte pas mal de jeu adapté de mangas tel que Gundam, Macross et Dragon Ball Z. Cette nouvelle histoire se déroule en 2026, la même année que le l’histoire du long métrage Ordinal Scale. Les héros de S.O.A. et Accel World se sont déjà rencontrés dans les light novels et mangas imaginés par Reki Kawahara mais cette histoire est tout de même inédite.

Dans Accel World VS. Sword Art Online, le joueur devra constituer une équipe de personnages sélectionnable parmi une large sélection des héros des Lights Novel et des Anime des deux sagas. Il sera possible à tout moment de changer de personnages en pleine partie. Le jeu se déroulant dans le monde d’Alfheim, les combats pourront se dérouler aussi bien sur la Terre que dans les airs. En plus du mode histoire en solo, le jeu comprendra aussi une grosse partie multijoueurs jouable à quatre avec de nombreux modes.

 

Accel World VS. Sword Art Online