AGONY, vidéo d’introduction [Actus Jeux Vidéo]

 

Agony, le survival horror de Madman Studios présente cette semaine une introduction en vidéo qui donne le ton.

 

 

Agony est un survival horror à la première personne qui plonge le joueur dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de son passé. En tant qu’âme tourmenté il sera possible de prendre le contrôle des personnes que l’on croisera et même de certains démons simple d’esprit dans le but de survivre aux conditions extrêmes dans lesquelles on sera plongé. Le but du jeu sera d’explorer l’environnement hostile afin de trouver le moyen de s’échapper de l’Enfer en se retrouvant face à la Red Goddess.

 

 

Agony est le premier projet du nouveau studio Madmind créé en 2016 par Tomasz Dutkiewicz. Il s’est entouré de neuf développeurs  qui ont travaillés précédemment sur de très gros titres comme The Witcher 3 Wild Hunt, The Division, Sniper : Ghost Warrior 2 et beaucoup d’autres. De quoi laisser présager du bon pour ce titre dont on attend impatiemment de découvrir le gameplay et de se frotter à son ambiance inquiétante.

Agony est attendu pour le courant de l’année 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Vous pourrez suivre son développement sur le site officiel.

 

Agony

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *