ALICE DE L’AUTRE COTE DU MIROIR, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

L’histoire d’Alice De L’Autre Coté Du Miroir n’aura plus de secret pour vous quand vous aurez vu la nouvelle bande annonce sortie aujourd’hui.

 

 

Prévu sur les écrans français le 1er juin 2016, Alice De L’Autre Coté Du Miroir dévoile toute son intrigue dans la dernière bande annonce. La suite du Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton semble placer la jeune héroïne joué par Mia Wasikowska dans un asile de fous dont elle s’échappera pour retourner au Pays Des Merveilles des années après sa dernière visite. Elle y découvrira que ses amis sont en danger car Le Temps (Sacha Baron Cohen) a pris le contrôle du Pays.

Tim Burton ne sera que producteur d’Alice De L’Autre Coté Du Miroir dont la réalisation a été confiée à James Bobin. Celui-ci est connu pour avoir créé la série Flight Of The Conchords et réalisé les deux dernier films des Muppets dont le premier n’est sorti en France qu’en Blu-Ray et DVD et le deuxième reste encore inédit. Tim Burton a préféré céder la main sur ce second épisode pour se consacrer à  l’adaptation du livre Miss Peregrine et les Enfants Particuliers avec Eva Green dont la sortie est prévue pour le 5 octobre 2016.

Que les fans se rassurent tous les acteurs d’Alice Au Pays Des Merveilles sont en revanche bien de retour dans cette suite. On retrouvera donc Johnny Depp dans le rôle du Chapelier Fou, Helena Bonham Carter en Reine Rouge et Anne Hathaway en Reine Blanche. Ce sera aussi une des dernières occasions d’entendre la voix d’Alan Rickman dans le rôle d’Absolem la chenille devenue papillon. On peut aussi découvrir dans cette nouvelle bande annonce que Andrew Scott, célèbre pour son rôle de Moriarty dans la série Sherlock, jouera un médecin de l’asile où est enfermé Alice.

 

Alice De L'Autre Coté Du Miroir