CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD, troisième bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield, seconde enquête surnaturelle du couple Ed et Lorraine Warren fait le plein d’images inédites dans sa troisième bande annonce.

 

 

La sortie de Conjuring 2 : Le Cas Enfield approche et le nouveau film de James Wan nous a offert ce week end une troisième bande annonce pleine de nouvelles images. Celle ci se focalise pleinement sur Ed et Lorraine Warren au dépend de la famille qu’ils viennent aider. Le Cas Enfield est inspiré d’une véritable enquête du couple de grands spécialiste du supernaturel sur un esprit frappeur qui a pour victime une famille anglaise entre 1977 et 1979. Il s’agira du coup d’un prequel au premier Conjuring qui semble nous expliquer le traumatisme de Lorraine Warren à peine évoqué dans le premier film.

Même si on n’a pas encore vu d’images le confirmant, le début du film devrait d’abord nous raconter l’ enquête effectuée par les Warren dans la célèbre maison du diable d’Amityville. Ceci explique peut être en tout cas pourquoi les Frères Weinstein ont repoussé une nouvelle fois leur film d’horreur Amityville : The Awakening  prévu désormais pour le 6 janvier 2017.

 

 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield verra le retour dans les rôles de Ed et Lorraine Warren de Patrick Wilson et Vera Farmiga. Frances O’Connor qu’on a vu en mère de cyborg dans le Intelligence Artificiel de Steven Spielberg sera la mère de la famille Hodgson victime de l’Esprit Frappeur qui en veut à sa fille Janet jouée par Madison Wolfe vue dans Joy. On y verra aussi Franka Potente, l’héroïne du film Cours, Lola, Cours revu par la suite dans les films Jason Bourne.

Après s’être frotté avec succès à la réalisation de Fast & Furious 7, le réalisateur James Wan a préféré retourner à l’horreur pour la suite de Conjuring plutôt que re-signer avec Universal pour poursuivre la franchise automobile de Vin Diesel. Pour le remercier, Warner Bros lui a confié la réalisation du film solo du super héros Aquaman avec Jason Momoa et Amber Heard qui sortira en 2018.

 

Conjuring 2