A.O.T. 2, du gameplay pour le nouveau jeu de L’Attaque Des Titans [Actus Jeux Vidéo]

 

Après la diffusion de la seconde saison de L’Attaque Des Titans, voici venir son adaptation dans le jeu vidéo A.O.T. 2 qui a dévoilé ses nouveautés de gameplay dans une vidéo.

 

 

Alors que la seconde saison de l’adaptation animée du manga L’Attaque Des Titans s’est fait attendre, ce n’est pas le cas pour le second volet de son adaptation en jeux vidéo simplement baptisé A.O.T. 2. Pour ceux qui ont eu la chance d’avoir pu l’essayer sur le stand de Koch Media lors de la dernière édition du Paris Games Week, cette vidéo devrait leur rappeler des souvenirs car elle semble vraiment tirée de la démo jouable. Elle illustre quelques unes des nouveautés de gameplay qui nous attendent dans ce nouveau jeu prévu en mars 2018 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC via Steam.

A.O.T. 2 collera à l’intrigue de la seconde saison 2 de L’Attaque Des Titans alors qu’Eren Jaeger, qui avait juré de se venger des Titans en les éradiquant jusqu’au dernier, a découvert qu’il pouvait lui même se transformer en ce qu’il déteste le plus au monde. Mettant ses nouveaux pouvoirs au service de la liberté des humains, il va s’engager avec ses camarades de la 104 dans un combat pour défendre le Mur Maria et découvrir au passage de lourds  secrets sur ses co-équipiers.

 

 

En plus de suivre l’histoire que l’on connait A.O.T. 2 nous permettra de découvrir plus en profondeur certaines facettes inconnues de personnages secondaires avec des histoires originales supervisées par Hajime Isayama, le créateur de la série. Ce nouvel épisode devrait nous permettre de faire le choix entre trente personnages jouables tous issus du manga contre seulement dix dans le premier volet. Il sera aussi possible de créer son propre membre de la 104.

Parmi les autres nouveautés promises par les développeurs de Koei Tecmo promettent un gameplay omni-directionnel pour une plus grande liberté de mouvements en pouvant tourner autour des Titans pour pouvoir atteindre plus facilement leur point faible à la nuque. Il faudra savoir se faire parfois discret pour porter un coup fatal aux Titans. L’intelligence artificielle des Titans a ausi été grandement améliorée pour coller plus aux réactions qu’ils peuvent avoir dans la série ou le manga de Hajime Isayama. Des bases permettront de se recharger en gaz et munition et il sera disponible par moment de faire appel à un co-équipier pour nous aider dans le combat.

 

A.O.T. 2