AQUAMAN, la première bande annonce dévoilée au Comic Con de San Diego [Actus Ciné]

 

Prévu pour le mois de décembre au cinéma, l’Origin Story du super héros Aquaman se décide enfin à nous montrer ses premières images au Comic Con de San Diego.

 

 

Il en aura fallu du temps à la Warner Bros pour enfin sortir cette première bande annonce d’Aquaman ! C’est finalement à peine cinq mois avant sa sortie en salles, prévue en France pour le 19 décembre 2018, que la première aventure solo du super héros D.C. Comics dévoile enfin sa première bande annonce. Il faut dire qu’avec le ratage complet que fût Justice League, la Warner semblait vouloir se faire tout petit ses derniers mois concernant le D.C. Extended Universe qui n’arrive pour le moment même pas à la cheville du Marvel’s Cinematic Universe en terme de qualité de films mais aussi en nombre de spectateurs.

Oubliez que vous avez déjà vu Aquaman dans Batman V. Superman et Justice League car cette première aventure en solo du super héros est une « Origin Story ». Le film racontera comment le jeune Arthur Curry qui se croyait juste être le fils d’un gardien de phare va découvrir qu’il est en fait l’héritier légitime du royaume sous marin d’Atlantis. Pour justifier son titre, il devra aller de l’avant afin de diriger son peuple et devenir un héros pour le monde.

 

Aquaman

 

Pour réaliser Aquaman, D.C. Comics et Warner Bros on porté leur choix sur le réalisateur James Wan qui a rempli les caisses du studio avec les franchises horrifiques Insidious, The Conjuring et leur spin offs. C’est cependant avec le carton réalisé par le Fast And Furious 7 qu’il a réalisé pour le compte d’Universal que ce nouveau maître de l’horreur a pu faire ses preuves sur un gros blockbuster. C’est également lui qui est crédité pour le scénario d’Aquaman au coté Will Beal, scénariste du nouveau film Venom et de Gangter Squad.

Au coté de Jason Momoa et Amber Heard, que l’on a pu déjà voir à l’oeuvre tous les deux dans Justice League, Aquaman mettra en scène Nicole Kidman qui avait déjà jouée dans Batman Forever en 1995 mais qui sera cette fois ci la Reine Atlanna, Patrick Wilson vu dans Conjuring et Insidious sera Orm le maître de l’Océan, Willem Dafoe ancien Bouffon Vert du premier Spider-Man de Sam Raimi sera Nuidis Vulko et Dolph Lundgren sera le Roi Nereus.

 

Amber Heard