BASTILLE DAY, Idris Elba en Agent de la CIA [Actus Ciné]

 

Après les films d’horreur Eden Lake et La Dame En Noir, le réalisateur James Watkins change de genre pour son troisième film Bastille Day dont la bande annonce vient de paraître.

Bastille Day est un film d’action qui se déroule à Paris de nos jours. Idris Elba tient le rôle principal de Sean Briar, agent de la CIA chargé de retrouver un pickpocket américain qui a volé un sac auquel il aurait mieux fait de ne jamais toucher. Lorsque l’agent découvre qu’il a été manipulé, il décide de faire équipe avec ce pickpocket pour déjouer un complot de grande envergure.

Le film donnera l’occasion à tous ceux qui voudrait voir Idris Elba endosser le smoking de James Bond de le voir dans le rôle d’un agent même si il ne travaille pas ici pour le MI-6 mais pour la CIA. 2016, sera une année chargée pour l’acteur qui prêtait sa voix au film Zootopie et continuera à le faire dans Le Monde De Dory et Le Livre De La Jungle. Il sera aussi le grand méchant Krall dans Star Trek Sans Limites.

C’est Richard Madden, l’ex Roi Du Nord Rob Stark de la série Game Of Thrones revu l’année dernière dans Cendrillon qui incarne le pickpocket Michael Mason. Le réalisateur James Watkins a fait appel à Kelly Reilly, héroïne malheureuse de son premier film Eden Lake sur un couple traqué et violenté par une bande de jeunes. On y retrouvera aussi Charlotte Le Bon l’ex-miss météo de Canal + qui poursuit une belle carrière désormais au cinéma ainsi que José Garcia, absent de la bande annonce.  Le film sera sur les écrans français le 13 juillet 2016, veille de notre fête nationale où nous célébrons justement la prise de la Bastille.

 

 

 


Une pensée sur “BASTILLE DAY, Idris Elba en Agent de la CIA [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *