CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES, bande annonce du dernier film [Actus Ciné]

 

La trilogie érotique touche à sa fin avec son troisième volet Cinquante Nuances Plus Claires dont la bande annonce officielle vient d’être dévoilée.

 

 

Pour les fans c’est un grand moment de tristesse, pour ses détracteurs un soulagement. la saga érotique pour mamans s’achève avec son troisième épisode Cinquante Nuances Plus Claires  prévu non pas pour la Saint Valentin mais une semaine avant le 7 février 2018. Ils seraient étonnant que les amoureuses de Christian Grey attendent une semaine de plus avant d’aller découvrir le film lors d’une soirée romantique avec leur amoureux, d’autant plus que le 14 février sort dans un tout autre registre Black Panther, le nouveau Marvel qui va tirailler les couples.

Si vous n’avez pas lu le roman, la bande annonce de Cinquante Nuances Plus Claires dévoile quasiment toute l’intrigue de ce troisième épisode du mariage de Christian et Anastasia, leur lune de miel en Europe, l’achat de la maison et la crise de jalousie d’Ana  mais aussi l’aspect un peu plus thriller avec la vengeance de Jack, l’ancien éditeur qui en veut à Christian Grey pour son limogeage. En revanche, on voit dans ce montage d’images que c’est le public féminin qui est clairement visé car on voit plus de scènes torrides de Christian Grey que d’Anastasia.

 

 

Alors que l’adaptation de la saga avait été reprise en main pour le second film par le scénariste Niall Leonard, le mari de l’auteur de la saga E.L. James,  on ne peut pas dire que le résultat fût pour autant plus réussi. Trop fidèle à l’intrigue du roman, le film ne réservait aucune surprise aux lecteurs et avait en plus vraiment mis la pédale douce sur les scènes de sexe loin d’être aussi nombreuses et torrides que dans le roman. Cinquante Nuances Plus Claires ayant été tourné par le réalisateur James Foley  en même temps que le second film, il ne faut malheureusement pas s’attendre à mieux pour ce dernier épisode, sauf bonne surprise.

On retrouvera donc dans Cinquante Nuances Plus Claires tous les acteurs vus dans les précédents épisodes avec bien sur en tête Dakota Johnson et Jamie Dornan.  Désormais libérée de cette saga, l’actrice a eu le temps de tourner deux films : le remake de Suspiria et The Peanut Butter Falcon inspiré du livre de Mark Twain. Elle devrait prochainement se transformer en chanteuse d’heavy metal dans Sound Of Metal. Vu dernièrement dans La 9ème Vie De Louis Drax, Jamie Dornan sera l’année prochaine dans une nouvelle version de Robin Hood et le drame Untogether.  Parmi les nouvelles recrue de ce troisième volet, c’est Arielle Kebbel vue récemment dans les séries Midnight Texas et The Vampire Diairies qui tient le rôle de l’architecte Gia Matteo.

 

Dakota Johnson

 

 

  • Martinez Alexis

    nul ce film plus 50 nuances plus sombre comme le premier aucun amour le vraie que des hasards ex: dans l ascenseur tout le monde regardent devant interdiction de tournée la tête , quand elle enlève sa culotte au resto les gens a cotes sont aveugle interdiction de tourner la tête , quand il la retourne sur le lit comme une crêpe avec la barre le gars se concentre comme si il allait faire un exploit olympique mdr et dans le 3ieme film il a un accident d hélico le gars ne meurt pas aucun handicapes incroyable faut arrêtez avec sa c est la première fois que je vois un film avec autans de comme par hasards 50 nuances des hasards que du materialisme du sexe si on veut du fric a gogo et surtout de la luxure faire croire au gens que etant bourre de pognon on a le droit a l amour le vraie et que c est sa la magie de l amour odieux