COEURS ENNEMIS, Keira Knightley dans un triangle amoureux [Actus Ciné]

 

Après Colette, Keira Knightley revient avec ce que certains annoncent comme son meilleur rôle dans Cœurs Ennemis.

 

 

Si Keira Knightley n’a pas réussi à décrocher une nomination aux Oscars pour son rôle dans Colette, l’actrice poursuit dans les rôles dramatiques pour se racheter de sa participation à Casse Noisette Et Les Quatre Royaumes. Elle sera prochainement l’héroïne de la romance Cœurs Ennemi qui sortira en France au cinéma le 1er mai 2019.

Cœurs Ennemis se déroule à Hambourg en 1946 où à la sortie de la seconde guerre mondiale, Rachel retrouve enfin son mari Lewis, un colonel en charge de la reconstruction de la ville en ruines. En s’installant dans leur nouvelle maison, Rachel va être très surprise de découvrir que Lewis a pris une décision inattendue : ils vont partager leur grande maison avec son ancien propriétaire, un allemand qui a perdu sa femme pendant la guerre et qui vit ici avec sa petite fille traumatisée. Dans cet atmosphère pour le moins chargé, inimitié et chagrin vont se transformer en passion et trahison.

 

 

 

Produit par Ridley Scott, Cœurs Ennemis est l’adaptation du roman The Aftermath écrit en 2013 par le scénariste Rhidian Brook qui reste encore inédit en France. L’auteur s’est lui même  chargé de l’écriture de cette adaptation. Trop occupé pour réaliser lui même le long métrage, Ridley Scott a confié le film à James Kent qui s’était illustré entre autres avec Mémoires De Jeunesse

Avec Cœurs Ennemis, c’est la seconde fois que Keira Knightley jouera l’épouse de Jason Clarke après l’avoir déjà été dans Everest. L’acteur est aussi actuellement à l’affiche de la nouvelle adaptation de Simetierre. Dans le rôle de l’allemand qui lui fera tourner la tête on verra Alexander Skarsgård, célèbre pour son rôle dans la série True Blood et revu au cinéma dans Tarzan et prochainement dans Godzilla Vs Kong.