EL CAMINO CHRISTMAS, fêtez Noël avec Jessica Alba sur Netflix [Actus VOD]

 

Passez Noël avec Jessica Alba, ça vous tente ? c’est que vous propose Netflix avec El Camino Christmas, une comédie en thriller et polar dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Loin des téléfilms de Noël que M6 et TF1 passent actuellement tous les après midi, c’est une toute autre ambiance de Noël que semble nous prévoir Netflix avec leur nouveau film exclusif El Camino Christmas. Une comédie proche du polar qui fait  beaucoup penser au début du film Une Nuit En Enfer dans ce que laisse en voir la bande annonce avec cette prise d’otage dans une petite boutique. Pour en savoir plus, c’est le 8 décembre 2017 que le long métrage devrait être disponible sur la plateforme de S.V.O.D. dans le monde entier.

El Camino Christmas met en scène un vagabond, un ivrogne, un shérif, une reporter et une mère célibataire dans ce qui s’annonce comme un Noël sauvage auquel ils ne s’attendaient pas où ils vont être mêler à une prise d’otage à la veille de Noël par Eric Roth, un jeune homme à la recherche de son père qu’il n’a jamais connu.

 

El Camino Christmas

 

El Camino Christmas sort de l’imagination de Theodore Melfi le réalisateur de Les Figures De L’ombre qui a écrit cette histoire avec le scénariste Christopher Wekner. Plutôt que le réaliser lui même, il a préféré confier le projet au réalisateur David E. Thalbert qui avait signé l’année dernière un film de Noël bien plus traditionnel avec Almost Christmas et qui semble jusque là s’être consacré à des films au casting majoritairement constitué d’acteurs noirs, ce qui ne sera pas le cas ici.

C’est Luke Grimes, connu pour son rôle de Elliot Grey dans l’adaptation de Cinquante Nuances De Grey et revu en serial killer dans Kill The King qui tient le rôle principal de El Camino Christmas. La trop rare Jessica Alba jouera une journaliste, Vincent d’Onofrio qui jouait Wilson Fisk dans la série Daredevil sera un policier, Tim Allen héros de la trilogie de Noël Super Papa jouera le père inconnu et Michele Mylett héroïne des films d’horreur Antisocial et The Drownman sera la mère célibataire.

 

Jessica Alba