GODZILLA : KING OF THE MONSTERS, la premiere bande annonce diffusée au Comic Con de San Diego [Actus Ciné]

 

Alors qu’on est pas prêt de le voir, Godzilla : King Of The Monsters semble pourtant déjà prêt puisqu’une première bande annonce a déjà été diffusée au Comic Con de San Diego.

 

 

Pour une saga qui veut s’installer sur le long terme,  le MonsterVerse de Legendary Pictures et Warner Bros prend son temps pour sortir ses films. C’est pas moins de cinq ans après la sortie du premier Godzilla de Gareth Edwards que sortira Godzilla : King Of The Monsters, le troisième volet de cette saga inspirée par les Kaiju japonais deux ans après le second épisode Kong : Skull Island. C’est précisément le 20 mars 2019 que l’on pourra découvrir ce long métrage dans les salles de cinéma françaises.

Godzilla : King Of The Monsters suivra les efforts héroïques des membres d’une agence cryptoozoologique baptisée Monarch qui vont devoir faire face à tout un tas de monstres à la taille de dieux dont le puissant Godzilla. Pour s’imposer comme le roi du monde, le lézard mutant va devoir faire à des adversaires de taille : la mite Mothra, l’oiseau préhistorique Rodan et même son ennemi ultime : le Roi Ghidorah à trois têtes.

 

Godzilla : Kings Of The Monsters

 

A l’exception du scénariste Max Borenstein qui officiait déjà sur le premier film, Godzilla : King Of The Monsters semble être plus un nouveau film qu’une véritable suite puisque l’on ne retrouvera personne d’autres de l’équipe créatrice de la saga. Parti réalisé Rogue One : A Star Wars Story après le premier Godzilla, le réalisateur Gareth Edwards aurait eu le temps pour revenir avant la sortie de cette suite mais il a préféré laisser la place à Michael Dougherty qui avait réalisé précédemment les films d’horreur Krampus et Trick ‘r Treat.

Le casting de Godzilla : King Of The Monsters semble vouloir profiter du buzz autour des ses acteurs principaux pour attirer les spectateurs. On y trouvera en effet la jeune Millie Bobby Brown, révélation de série Stranger Things, Vera Farmiga vue dans Conjuring et la série Bates Motel, Sally Hawkins vue dans La Forme De L’Eau, Charles Dance de la série Game Of Thrones et pour la touche chinoise qui plait aux financiers et aux spectateurs on retrouvera Zhang Ziyi vue récemment dans The Cloverfield Paradox.

 

Zhang Ziyi