IN THE DARK (DON’T BREATH), bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

L’équipe du remake d’Evil Dead revient au grand complet pour le thriller In The Dark (Don’t Breath) dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Derrière In The Dark (Don’t Breathe) on retrouve Sam Raimi et sa société Ghost House mais aussi Fede Alvarez réalisateur du remake d’Evil Dead et Jane Levy son interprète principal. un thriller proche de l’horreur en guise de consolation pour ne pas avoir encore mis  en chantier une suite au remake malgré une fin très ouverte. Sam Raimi a préféré en effet continuer la saga Evil Dead sur petit écran avec la série Ash Vs Evil Dead qui marque le grand retour de l’acteur Bruce Campbell.

In The Dark (Don’t Breathe) raconte l’histoire de trois jeunes bien décidés à s’emparer des économies d’un vétéran de guerre aveugle et vivant seul. Mais ce qui leur paraissait un coup facile va tourner au cauchemar lorsqu’il seront pris en flagrant délit par l’ex-militaire. Enfermé dans la maison, ils vont devoir se faire le plus discret possible pour arriver à s’échapper.

 

In The Dark (Don't Breathe)

 

In The Dark (Don’t Breathe) est le second film du réalisateur Fede Alvares après Evil Dead dont il a aussi écrit le scénario avec son complice de toujours Rodolfo Sayagues. Alors que ce long métrage ne sortira que le 14 septembre 2016 dans les salles de cinéma en France, le jeune réalisateur a déjà été annoncé pour reprendre en main l’adaptation du jeu de plateau  Monterpocalypse abandonné par Tim Burton.

Héroïne de la série Suburgatory, on n’avait pas encore revu Jane Levy sur le grand écran en France depuis Evil Dead alors qu’elle a pourtant tourné dans plusieurs films. Elle joue ici une jeune mère qui n’aura pas d’autre choix que de participer à ce coup foireux avec Dylan Minnette, héros du film Chair De Poule vu aussi dans Last Days Of Summer et Prisoners, et Daniel Zovatto vu dans It Follows. Quand on sait que le vétéran est joué par Stephen Lang, l’horrible chef militaire d’Avatar, on aurait personnellement réfléchi à deux fois avant d’aller le cambrioler.

 

Jane Levy

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *