LOVE, bande annonce de la troisième saison [Actus Séries TV]

 

Netflix a profité de la Saint Valentin pour mettre en ligne la bande annonce de la troisième saison de Love, l’anti rom-com imaginée par Judd Apatow.

 

 

Comme l’année dernière, Netflix a attendu la Saint Valentin pour enfin révéler les premières images de la troisième et ultime saison de Love dans une bande annonce qui reprend tellement d’images des deux précédentes saisons que l’on a un peu de mal à savoir ce que nous réserve ces douze nouveaux épisodes. Il n’y a cependant plus longtemps à attendre pour les découvrir puisqu’ils seront tous disponible le 9 mars 2018 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Après une première saison vraiment très réussie où l’on suivait la rencontre entre Mickey et Gus et les débuts d’un amour vraiment compliqué, la seconde saison s’était avéré assez décevante car la relation entre les deux s’est avéré moins magique que ce qu’on aurait pu imaginer mais c’était la volonté de Judd Apatow d’écrire une série très réaliste sur l’amour en brisant tous les clichés de la rom-com habituelle. Lorsqu’on a quitté Mickey et Gus, ils décidaient de vraiment se mettre en couple, il ne nous reste plus à savoir si ce sera pour toujours.

 

Love Saison 3

 

Love fait parti des séries que Netflix a choisi d’annuler plutôt que prévu comme Sense 8 ou Marco Polo. Pour autant, Judd Apatow a voulu rassurer les fans de Love en déclarant qu’ils ont eu le temps d’écrire la plus tendre et drôle des saisons pour conclure de la meilleure façon la série.

On retrouvera dans cette troisième saison, tous les acteurs qui ont fait le succès de cette série avec bien sur en tête Gillian Jacobs révélée en 2009 par la série Community et Paul Rust héros du film I Love You, Beth Cooper. Claudia O’Doherty reprend son rôle de coloc de Mickey et Mike Mitchell celui de son petit ami. Parmi les nouvelles recrues de cette troisième saison, on devrait voir Hannah Kasulka vue dans la série L’Exorciste, Alexa Demie vue récemment dans le film Brigsby Bear et Matt Nolan vu dans le film Argo.

 

Gillian Jacobs