NO MAN’S SKY, bande annonce de la Foundation Update [Actus Jeux Vidéo]

 

Bien conscient d’avoir déçu les premiers acquéreurs de leur jeux, les développeurs de No Man’s Sky revoient leur copie avec la mise à jour 1.1.  Foundation Update qui propose de nouveaux mode de jeux et de nombreuses améliorations.

 

 

Attendu comme le messie, No Man’s Sky avait tout  pour être l’un des jeux de l’année 2016 selon ses premières vidéos. Peut être sorti trop tôt, le jeu d’Hello Games, s’est au final avéré être une amère déception. Lent, mou, incroyablement vide et sans véritable scénario, il a très vite montrer ses limites et lassé les joueurs. Ce désamour progressif de la majorité des acheteurs du jeu n’a visiblement pas décourager les développeurs d’Hello Games qui ont travaillé sans faire de bruit à cette mise à jour 1.1 appelé Foundation Update qui va probablement relancer l’intérêt des joueurs pour un petit moment.

Disponible gratuitement en téléchargement automatique depuis dimanche pour tous les possesseurs de No Man’s Sky, cette mise à jour apporte deux nouveaux modes de jeux et de nombreuses amélioration graphiques et de gameplay. Désormais vous aurez le choix entre le jeu d’exploration de base que tout le monde connait, un nouveau mode survie où les ennemis sont plus coriaces et surtout un nouveau mode Créatifs qui change tout le concept du jeu.

 

No Man's Sky - Foundation Update

 

Celui-ci permettra désormais de construire sa propre base avec des outils de création très simple d’utilisation. On commence par s’approprier un premier module puis on pourra par la suite l’agrandir en rajoutant à volonté des couloirs, des pièces et même des étages et les meubler à sa guise ainsi que rajouter des fenêtres. On pourra aussi y installer un véritable jardin pour cultiver ses propres plantes et ressources. Pour s’occuper de votre base, vous pourrez maintenant embaucher des techniciens sur les bases spatiales. Il sera aussi possible désormais d’entrer dans les grands vaisseaux cargos pour en prendre le contrôle et les aménager à sa guise pour y stocker des ressources. On pourra aussi aménager la surface de la planète en y posant des points de sauvegardes, des extracteurs automatiques de ressources, des pistes d’atterissages et des éléments de décorations.

Le jeu de base a lui aussi été amélioré avec des graphismes réhaussés, plus de variété dans la texturisation des planètes et de nouveaux éléments de faunes et de flores à découvrir. Les menus ont aussi été repensés avec la possibilité d’entasser les items. Les icônes indiquant les différentes ressources sur les planètes ont aussi été modifié s pour être plus clairs à comprendre. De nombreux bugs ont été aussi corrigés sur PC et PS4. Cela ne corrige pas tous les défauts du jeu mais pourraient bien attirer de nouveaux joueurs. Pour tous les détails de cette mise à jour vous pouvez aller consulter le site officiel du jeu.

 

No Man's Sky : Foundation Update

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *