Actus Séries TVSéries TV

PARADISE POLICE, la nouvelle série des créateurs de Brickleberry sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Planquez les mômes ! Les créateurs de Brickleberry arrivent sur Netflix avec une nouvelle série animée déjantée baptisée Paradise Police à découvrir à la fin août.

 

 

En plus d’un catalogue d’animation japonaise qui ne cesse de s’enrichir, Netflix n’en néglige pas pour autant les amateurs de séries animées américaines pour adultes. Après Bojack Horseman, ou F Is For Family, le mois d’août va voir l’arrivée de deux nouveaux dessins animés carrément déconseillés aux plus jeunes : Désenchantée de Matt Groening le 17 août et Paradise Police dont les dix épisodes seront à découvrir le  31 août 2018 sur la plateforme de S.V.O.D.

Paradise Police racontera la vie quotidienne d’un commissariat d’une petite ville du sud des Etats Unis dont tous les policiers sont pires que mauvais, ils sont carrément merdiques. Une bande de bras cassés idiots et obsédés qui vont enchaîner les catastrophes.

 

 

Paradise Police est la nouvelle série de Roger Black et Waco O’ Guin, qui avait déjà signé pour la chaîne Comedy Central la série animée Brickleberry également réservé aux adultes qui avait été diffusée entre 2012 et 2015. Sur une idée très similaire, elle racontait l’histoire de gardiens d’un parc naturel tout aussi peu doués que les policiers que l’on découvrira sur Netflix.

Dans le rôle du Chef Randall Crawford  on trouvera Tom Kenny la voix de Bob L’Eponge, Gina Jabowski aura la voix de Sarah Chalke vue dans la série Scrubs, Dana Snyder (Adventure Time) doublera Stanley Hopson et Dusty Marlow, Cedric Yarbrough (Bojack Horseman) sera Gerald Fitzgerald, Dave Herman (Brickleberry) sera Kevin Crawford, le chien Bullet aura la voix de Kyle Kinane (Les Pires Profs) et le maire Karen Crawford sera interprété par Grey Griffin (Brickleberry).

 

Paradise Police

 

 

Une réflexion sur “PARADISE POLICE, la nouvelle série des créateurs de Brickleberry sur Netflix [Actus Séries TV]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.