PROPHETS OF RAGE, 1er EP The Party’s Over [Actus Métal et Rock

 

Prophets Of Rage, le supergroupe formé par les musiciens de Rage Against The Machine avec les rappeurs Chuck D et B Real annonce la sortie de leur premier E.P. pour la fin du mois d’août.

 

 

La fête est terminée ! C’est ce que proclame le supergroupe Prophets Of Rage avec leur première composition originale The Party’s Over qui donne son nom à leur premier E.P. Celui ci sera disponible  le 26 août 2016 et contiendra cinq titres avec deux morceaux en studios et trois titres live, reprises des groupes Rage Against The Machine, Public Enemy et Beastie Boy. Le titre Prophets Of Rage que vous pouvez écouter ci-dessus est déjà disponible depuis un mois en téléchargement légal.

C’est pour réveiller les consciences des américains avant les prochaines élections présidentielles afin d’ empêcher que Donald Trump soit choisi que s’est formé Prophets Of Rage. Le groupe réunit le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilck des groupes Rage Against The Machine et Audioslave avec Chuck D, leader de Public Enemy et B-Real, leader de Cypress Hill accompagné par DJ Lord aux platines.

 

 

N’espérez pas voir Prophets Of Rage en France pour le moment car le supergroupe compte bien faire le tour des Etats Unis dans une grande tournée qui les occupera pour le moment jusqu’au 15 octobre 2016. Les places pour ces concerts commencent à 20$ et une partie des bénéfices revient à chaque fois à différentes associations pour les sans abris et ceux qui ont faim.

 

Prophets Of Rage

  • 01. Prophets Of Rage
  • 02. The Party’s Over
  • 03. Killing In The Name (reprise de Rage Against The Machine) (live)
  • 04. Shut ‘Em Down (reprise de Public Enemy) (live)
  • 05. No Sleep ‘Till Cleveland (réarrangement du titre No Sleep ‘Till Brooklyn des Beastie Boys) (live)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *