SANS UN BRUIT, bande annonce du nouveau film d’Emily Blunt

 

Emily Blunt se frotte au genre horrifique dans Sans Un Bruit dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Il y a un coté très M. Night Shyamalan dans cette première bande annonce de Sans Un Bruit qui n’est pas sans rappeler également l’étrange It Comes At Night dans l’histoire horrifique de cette famille vivant dans une cabane en forêt autour de phénomènes étranges. Ce n’est que lors de sa sortie en salles, le 18 avril 2018 que l’on pourra voir si les premiers pas dans l’horreur d’Emily Blunt sauront malgré tout se démarquer de ces modèles.

Sans Un Bruit se déroule dans un monde post apocalyptique et met en scène un couple et leurs deux enfants qui sont obligés de vivre le plus discrètement possible dans une ferme isolée dans le Midwest car le moindre bruit pourrait les faire repérer par des créatures mystérieuses.

 

Sans Aucun Bruit

 

Sans Un Bruit est le troisième film écrit, réalisé et interprété par John Krasinki qui avait mis en scène précédemment les films Brief Interviews With Hideous Men et La Famille Hollar, tous deux sortis en France directement en DVD. On lui doit aussi plusieurs épisodes de la version américaine de la série The Office avec Steve Carell.

En tant qu’acteur on a pu voir John Krasinki tout récemment dans Detroit et on l’attend dans le prochain Cloverfield, Qui mieux qu’Emily Blunt pouvait jouer son épouse puisqu’elle l’est déjà dans la vraie vie. Absente des écrans depuis La Fille Du Train elle fera un retour en force en 2018 avec ce nouveau film mais surtout dans Le Retour de Mary Poppins et Edge Of Tomorrow 2, Pour jouer les enfants ce sont deux petites valeurs montantes Milicent Simmonds qui est cette semaine à l’affiche de Le Musée Des Merveilles et Noah Jupe que l’on pourra voir dans Bienvenue à Suburbicon de George Clooney.

 

Emily Blunt