SLASH ft. MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS, nouvel album « Living The Dream » en septembre

 

Revenu dans Guns N’ Roses, le guitariste Slash poursuit tout de même son projet personnel avec un quatrième album enregistré avec Myles Kennedy And The Conspirators baptisé « Living The Dream » que l’on pourra découvrir en septembre.

 

 

De retour au sein de Guns N’ Roses en décembre 2016, on espère depuis que le groupe reformé avec le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan nous offre enfin un nouvel album mais pour l’instant ce n’est qu’à la scène que cette formation semble vouloir se consacrer. C’est donc à nouveau avec son projet solo Slash Featuring Myles Kennedy And The Conspirators que le guitariste va faire son retour dans les bacs le 21 septembre 2018 pour leur troisième album ensemble baptisé Living The Dream qui sortira sur le propre label du guitariste Snakepit Records distribué par Roadrunner Records.

C’est avec le nouveau titre très groovy Driving Rain que Slash Featuring Myles Kennedy And The Conspirators ont choisi de lancer la promotion de ce quatrième album. Il est offert en téléchargement à tous ceux qui pré-commanderont le nouveau disque en suivant ce lien. L’occasion de se procurer l’édition collector double vinyle jaune et CD enfermé dans un livre à couverture rigide de 20 pages qui contiendra aussi un vinyl 7″ du premier single, des médiators et un poster.

 

 

C’est en 2015 durant la tournée qui a suivie la sortie du second album World On Fire que Slash a composé la majorité des nouvelles chansons, apportant ses idées lors des balances pour permettre aux autres musiciens le chanteur Myles Kennedy, le batteur Brent Fitz, le bassiste Todd Kerns et le guitariste Frank Sidoris d’achever ensemble le travail. Ayant du faire un break pour rejoindre Guns N’ Roses, ce n’est qu’en décembre 2017 que le groupe a repris le travail de composition sur ce nouvel album.

Living The Dream a finalement été enregistré au mois de mars 2018 à Los Angeles dans les tous nouveaux Snakepit Studios que le guitariste Slash s’est récemment offert pour pouvoir répéter et enregistrer tranquillement sa musique. Le groupe a de nouveau fait appel au producteur Michael « Elvis » Baskette ainsi qu’à l’artiste Ron English pour la pochette qui avaient déjà tous deux collaboré à la conception du précédent album.

 

Slash Featuring Myles Kennedy And The Conspirators

01. The Call Of The Wild
02. Serve You Right
03. My Antidote
04. Mind Your Manners
05. Lost Inside The Girl
06. Read Between The Lines
07. Slow Grind
08. The One You Loved Is Gone
09. Driving Rain
10. Sugar Cane
11. The Great Pretender
12. Boulevard Of Broken Hearts