SLAYER, un comic book Repentless chez Dark Horse [Actus Métal et Rock]

 

Le Comic Con de San Diego est avant tout les rendez-vous de tous les fans de comics books, l’éditeur Dark Horse Comics a profité de l’ouverture de la convention pour annoncer parmi ses nouveauté un comic book basé sur Repentless le dernier album en date de Slayer.

 

Slayer Comic Book

 

Pour World Painted Blood, Slayer avait collaboré avec Mark Brooks, réalisateur de la série animée Metalocalypse, pour créer le court métrage Playing With Dolls qui illustrait les douze titres de l’album. Cette fois ci, c’est avec Jon Schnepp, également réalisateur mais aussi scénariste et animateur sur Metalocalypse, qu’ils vont mettre en image l’album Repentless sous la forme d’un comic book en trois épisodes chez Dark Horse Comics.

Jon Schnepp servira ici de scénariste pour illustrer les chansons de Repentless en s’inspirant des clips du réalisateur BJ McDonnel pour les chansons Repentless et You Against You en reprenant le même personnage principal. Les dessins de ces histoires seront assurés par Guiu Vilanova (Conan The Avenger, Twilight Zone). Les couvertures seront l’oeuvre de Glenn Fabry (Preacher, Slaine, Judge Dredd) tandis que Eric Powell (The Goon)signera la couverture alternative du premier volume. Le guitariste Kerry King  a donné carte blanche à ces artistes pour créer leur vision de ces chansons et n’a fait que valider quelques concepts.

 

Slayer Comic Book

 

Même si le premier tome de ce comic book n’arrivera qu’en décembre 2016, Slayer sera présent à San Diego dès le 21 juillet 2016 pour un concert sold out au San Diego’s House Of Blues. Le lendemain, ils donneront des séances de dédicaces sur les stands de l’éditeur Dark Horse Comics et de leur maison de disques Nuclear Blast.

Slayer vient aussi de sortir tout récemment un vinyl 7 pouces du single You Against You extrait de Repentless. En Face B, on y trouve une version live du titre War Ensemble enregistré en 2014 à Wacken. Le même concert que l’on peut retrouver en Blu-Ray ou DVD sur l’édition collector du dernier album.

 

Slayer : You Against You

 

 

Une pensée sur “SLAYER, un comic book Repentless chez Dark Horse [Actus Métal et Rock]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *