SLAYER, nouveau clip Pride In Prejudice [Actus Métal et Rock]

 

Slayer poursuit la promotion de l’album Repentless avec un troisième clip pour le titre Pride In Prejudice qui prolonge l’histoire des précédentes vidéo.

 

 

« Winter Is Coming ! » C’est ce qu’on pourrait se dire en voyant les musiciens Slayer déjà prêts à affronter l’hiver dans le clip de Pride In Prejudice. Il s’agit du troisième vidéo extraite de l’album Repentless qui fêtera déjà son premier anniversaire le 11 septembre prochain.

Ce troisième clip est la suite de l’histoire ultra violente mise en scène par le réalisateur BJ McDonnell dans les vidéos des titres Repentless et You Against You. On y retrouve une nouvelle fois le cultissime Danny Trejo déjà présent dans le clip de Repentless. Il s’agit cette fois de la conclusion de cette histoire qui aurait le potentiel pour donner naissance à une sympathique Série B bien sanglante mais pour l’instant c’est en comic book qu’on la retrouvera au mois de décembre 2016.

 

 

Après une tournée européenne cet été qui est passé par la France au Hellfest de Clisson, Slayer s’apprête maintenant à sillonner les routes des Etats Unis pour une grand tournée en compagnie d’Anthrax et Death Angel. Elle commencera le 9 septembre 2016 à Cleveland et s’achèvera à El Paso au Texas le 27 Octobre. Ils seront aussi les invités de Slipknot lors de la Knot Fest organisée à Mexico le 15 et 16 octobre 2016.

N’espérez pas trop voir Slayer retourner en studio après cette tournée. Même si le guitariste Kerry King a laissé de coté près de huit autres titres quasiment achevés après les sessions de travail de Repentless, le groupe ne compte pas retourner en studio avant 2018. L’année 2017 devrait être  entièrement consacré aux concerts. Il faudra peut être pour cela remotiver le chanteur Tom Araya qui n’est peut être pas aussi certain que Kerry King de vouloir poursuivre encore longtemps l’aventure Slayer.

 

Slayer North American Tour

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *