SONG OF MEMORIES, le Visual Novel romantique en France [Actus Jeux Vidéo]

 

L’éditeur PQubeGames vient d’officialiser la sortie en occident du Visual Novel romantique Songs Of Memories avec une première bande annonce.

 

 

Si vous manquez d’expérience pour draguer les filles alors Song Of Memories est fait pour vous ! Généralement réservé exclusivement au public d’Otakus japonais, l’éditeur PqubeGames pense à tous ceux qui aiment les mangas dans le monde entier en nous proposant de découvrir en France ainsi que dans tout l’occident le visual novel Song Of Memories. Déjà disponible au Japon depuis l’année dernière, le jeu est pour l’instant annoncé comme arrivant prochainement, on sait en revanche qu’il sera disponible sur Playstation  4 ainsi que sur la Nintendo Switch qui semble devenir désormais tout aussi incontournable et sur PC via la plateforme Steam.

Annoncé comme sinistre et sombre, Song Of Memories vous fera découvrir les frissons de dénicher votre âme sœur dans une love story musicale iconique du Japon et vous demandera de se battre pour cet amour à une époque éprouvante où un virus commence à balayer les pays et menace d’infecter vos proches.

 

Song Of Memories

 

Dans Song Of Memories, il faudra devenir le garçon le plus populaire du coin en tentant de séduire six magnifiques jeunes femmes. Une fois l’élue de son cœur trouvé il sera possible de modifier l’histoire avec différentes fins possibles. Mais il ne sera pas question que d’amour car il faudra aussi chercher la vérité concernant  cet étrange virus qui commence à envahir le pays avant qu’il risque de contaminer notre bien aimée.

Contrairement à la plupart des Visual Novels, les développeurs de PureWish ne se sont pas contenté de faire un jeu où il n’y aurait qu’à lire les dialogues avec des personnages statitques. 40 heures de dialogues ont étés enregistrés et réciter par des personnages animés qui réagissent aux répliques de chacun. Song Of Memories inclura aussi des phases de gameplay où il faudra avoir le sens du rythme avec une bande originale qui tient sur quatre CDs et un petit coté jeu de rôles. Chacune de nos décisions aura des conséquences sur le fil de l’histoire mais heureusement il sera possible de revenir en arrière pour corriger une décision. La bonne nouvelle est que le jeu proposera pour une fois des sous titres français.

 

Song Of Memories