SNK HEROINES : TAG TEAM FRENZY, nouveau jeu de combat très Sexy [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour ses quarante ans, l’éditeur SNK réunit toutes les combattantes de ses différentes franchises cultes dans un nouveau jeu de combat baptisé SNK Heroines : Tag Team Frenzy dont voici la première bande annonce.

 

 

Pour tous ceux qui font toujours exprès de choisir les personnages féminins dans les jeux de combat pour se rincer l’œil, SNK a choisi de leur faire plaisir en réunissant ses plus belles et féroces combattantes issues de ses différentes franchises dans ce SNK Heroines : Tag Team Frenzy. Alors que tous les fans de Beat’Em’ Up ont déjà largement de quoi faire en ce début d’année avec les sorties de Dragon Ball Fighter ZDissidia : Final Fantasy  et la réédition de Street Fighter V : Arcade Edition, l’éditeur Nis America espère qu’ils en auront fait le tour avant l’été pour se procurer ce nouveau jeu qui devrait sortir quelque part entre juin et septembre. Dévoilé en premier au Nintendo Direct, le jeu ne sera cependant pas une exclusivité pour la Nintendo Switch mais sera également disponible sur Playstation 4.

SNK Heroines : Tag Team Frenzy racontera comment après un grand tournoi, les combattantes vont  toutes êtres assommées et vont se réveiller dans un étrange manoir pour se livrer à une grande bataille. Mais qui sera la plus forte de toutes les héroïnes ?

 

SNK Heroines : Tag Team Frenzy

 

Comme son nom l’indique,  SNK Heroines : Tag Team Frenzy est un jeu de combat par équipe dans lequel le joueur devra choisir 2 combattantes pour des affrontements en 2  contre 2 jouable jusqu’à quatre joueurs. Utilisant un gameplay utilisant majoritairement une seule touche qui permet malgré tout d’enchaîner très simplement les combos, il ne suffira pas de vider la jauge de vie de son adversaire  pour gagner car il faudra en plus placer une technique finale appelée Dream Finish.

Jouable au choix en solo ou en multijoueur, chaque victoire dans ces modes et chaque pari remporté dans le mode spectateurs vous fera gagner des points à utiliser dans une boutique virtuelle pour s’acheter des clips vocaux et plus de 100 accessoires différents pour personnaliser à sa guise les quatorze combattantes issues des franchises cultes Kings Of Fighters et Art Of Fighting. Sont pour l’instant confirmées seulement cinq d’entre elles Athena Asamiya, Kula Diamond, Yuri Sakazaki, Mai Shirnuie et Leona Heidern.

 

SNK Heroines : Tag Team Frenzy