SOS FANTÔMES, bande annonce internationale [Actus Ciné]

 

Six jours à peine après avoir dévoilé ses premières images, le reboot au féminin de la franchise S.O.S Fantômes dévoile déjà une seconde bande annonce.

 

 

Parue le 03 mars, la première bande annonce du nouveau S.O.S. Fantômes a été accueillie à boulet rouge par les fans de la saga sur YouTube. La vidéo, déjà vue plus de 22 millions de fois, a collectée deux fois plus de thumbs down que de thumbs up. C’est peut être pour cela que Sony Pictures s’empresse de nous sortir une nouvelle bande annonce comprenant de nouvelles scènes et beaucoup plus de Chris Hemsworth.  Même si il est probablement l’acteur le plus bankable de cette distribution, on peut trouver cela plutôt regrettable de subitement tout miser  sur l’acteur de Thor pour promouvoir un film qui est censé mettre les femmes à l’honneur.

On peut normalement faire confiance à Paul Feig, réalisateur de Mes Meilleures Amies et Spy, pour nous avoir préparée une nouvelle comédie bien déjantée. D’autant plus qu’il a à nouveau fait appel à Kristen Wiig et Melissa McCarthy, deux figures désormais incontournable de la comédie américaine. Elles feront équipe avec Kate McKinnon et Leslie Jones deux recrues du Saturday Night Live encore assez peu connues en France. Ce reboot de S.O.S Fantômes verra le retour des célèbre fantômes de la saga comme Bouffe Tout mais aussi une partie du casting originel puisque les trois chasseurs de fantômes Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson devraient faire une apparition dans le film accompagné par Sigourney Weaver.

 

S.O.S Fantômes Chris Hemsworth

 

En parallèle de ce reboot, Sony Pictures planche encore sur une nouvelle version avec une équipe d’homme ainsi que sur un long métrage d’animation en image de synthèse . Ce dernier vient de trouver un réalisateur en la personne de Fletcher Moules, connu principalement pour ses publicités pour le jeu vidéo Clash Of Clans diffusée lors du dernier Superbowl. Il avait aussi travaillé sur les créatures de Star Wars : L’Attaque Des Clones. Ivan Reitman, réalisateur du premier S.O.S. Fantômes sera producteur de ce dessin animé encore sans scénario pour le moment.

La sortie du reboot au féminin de S.O.S Fantômes est prévue pour le 10 août 2016 dans les salles françaises.