STAR WARS, LES DERNIERS JEDI : le premier teaser dévoilé à Star Wars Celebration [Actus Ciné]

 

Comme prévu, les premières images de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi viennent d’être dévoilé ce vendredi lors du second jour de la Star Wars Celebration ne faisant qu’augmenter notre impatience de découvrir le film.

 

 

On les attendait depuis près d’un an et demi les premiers mots de Luke Skywalker dans cette nouvelle trilogie débutée en 2015. Ce sont les mots d’un maître Jedi en plein enseignement adressé à Rei, la nouvelle héroïne de la saga que l’on avait quitté alors qu’elle venait enfin de retrouver le Jedi porté disparu. Ce premier teaser nous la montre en plein entrainement et fait le point sur les personnages que l’on connait déjà avec une Leïa au travail, un Kylo-Ren qui en a visiblement fini de son casque mais dans quel but ?, un Finn toujours dans le coma et un Poe Dameron dans le feu de l’action.

En revanche, nous n’apprendrons pas encore grand chose de cette succession de scènes sur les interrogations laissées par Le Réveil De La Force ni sur ce que ce nouveau film nous racontera. Tous les nouveaux personnages du long métrage sont en effet absents de ce premier teaser ainsi que certains anciens que l’on n’est pas sur de voir revenir. Ce qui est certain c’est que ce nouvel Episode promet encore de très belles scènes d’action et de batailles spatiales avec un style de réalisation assez différent de celui de J.J. Abrams qui a passé le relais à Rian Johnson, le réalisateur de Looper et Brick.

 

 

Le panel de la Star Wars Celebration ne nous a pas appris grand chose non plus car les acteurs présents Daisy Ridley, John Boyega et Mark Hamill  sont toujours tenu de garder le silence sur l’intrigue du film. En dehors de quelques photos du tournage, tout ce que nous avons eu le droit est la présentation d’une nouvelle actrice Kelly Marie Tran dont on a appris qu’elle aura un rôle important dans Star Wars, Les Derniers Jedi, en tant qu’une membre de la résistance prénommée Rose. En revanche pas un mot ni même une photo de Benicio Del Toro qui devrait jouer un nouveau méchant ni sur Laura Dern dont on ne connait rien encore sur le personnage.

Une première affiche teaser a aussi été dévoilée lors du panel. Dans un style très old school rappelant les premiers films, elle ne met en avant que trois personnages Rei, Luke et Kylo Ren ou peut être plus Ben Solo de son vrai nom, les trois Derniers Jedi de la galaxie. Disney et Lucasfilm nous réservent peut être plus d’information lors de la prochaine D23 Expo qui se déroulera entre le 14 et le 16 juillet 2017 à Anaheim.

 

Star Wars : Les Derniers Jedi