TROLL AND I, bande annonce cinématique [Actus Jeux Vidéo]

 

Reconnu comme le jeu le plus original de l’E3 2016, Troll And I annonce sa date de sortie dans une bande annonce cinématique.

 

 

Troll And I est un jeu d’action/aventure développé par Spiral House Ltd. et distribué par Maximum Games qui a été élu le jeu le plus original de l’E3 2016 par le site Eyewave Games. Pour tous ceux qui étaient impatients de pouvoir le découvrir, on sait désormais qu’il sera disponible en Europe à partir du 24 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Troll & I raconte l’histoire d’un adolescent prénommé Otto qui s’est lié d’une amitié pour le moins inattendue avec un Troll. Lorsque des chasseurs de trolls impitoyables débarquent dans le foyer d’Otto pour semer le chaos, le jeune homme n’aura pas d’autre choix que de fuir pour échapper aux forces du mal qui ont détruit son paisible village. C’est à ce moment là qu’il découvrira le Troll qui s’était caché dans les montagnes nordiques. Ils noueront rapidement un lien unique en s’embarquant dans une aventure inoubliable.

Les joueurs auront la possibilité de passer en permanence de l’un à l’autre de ses protagonistes pour tenter de survivre. Ensemble ils vont devoir établir une stratégie et se glisser à travers des zones sauvages avec de redoutables chasseurs et des créatures féroces à leurs trousses. Troll dispose d’une grande force capable d’écraser des ennemis d’un seul coup tandis qu’Otto est capable de gestes rapides et d’une grande agilité. Il sera également possible de jouer avec un ami en coopération sur écran splitté en incarnant chacun un des personnages.

 

Troll & I