WAR DOGS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

War Dogs, le nouveau film de Todd Phillips, dévoile aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Deux ans après avoir conclu la trilogie Very Bad Trip, le réalisateur Todd Phillips va sortir le 14 septembre 2016 son prochain film intitulé War Dogs basé sur une histoire vraie. Celle de David et Efraim deux amis qui profitent de la vie à Miami avec de petits business. Ils vont trouver la poule aux œufs d’or en répondant à des appels d’offres de l’armée américaine. Leur prochaine mission leur promet d’empocher 300 millions de dollars mais ils devront pour cela livrer des armes aux soldats Afghans.

Wardogs est porté par Jonah Hill et Miles Teller dans les rôles respectifs d’Efraim Diveroli et David Packouz, les deux jeunes trafiquants d’armes. Ils seront accompagnés par la sexy Ana De Armas découverte dans le film Knock Knock d’Eli Roth où elle se jouait de Keanu Reeves. Le réalisateur Todd Phillips s’est aussi chargé lui-même du scénario adapté du livre de Guy Lawson avec l’aide de Jason Smilovic (Slevin).

 

War Dogs

 

Vu dernièrement dans Ave Cesar, le dernier film des Frères Coen où il tient un petit rôle, Jonah Hill est plutôt bien occupé ces derniers temps. Il prêtera sa voix au dessin animé pour adultes Sausage Party de Seth Rogen et Evan Goldberg puis devra à nouveau perdre quelques kilos pour rendosser le costume de flic de 23 Jump Street qui sera un croisement avec la franchise Men In Black. Il retrouvera ensuite Leonardo DiCaprio pour American Nightmare : The Ballad Of Richard Jewell dont il tiendra le rôle titre. On le verra aussi dans la nouvelle série de Cary Fukunaga intitulé Maniac prévue sur Netflix.

Excellent dans Whiplash, Miles Teller se remet du bide monumental aussi bien artistique que public du reboot des 4 Fantastiques en compensant par le succès de Divergente 3 : Au Delà Du Mur qui reste en tête du box office français depuis deux semaines. Il a pour l’instant quatre films de prévus avec les réalisateurs, Marc Webb (The Amazing Spider-Man 2), Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Jonathan Levine (50/50) et Joseph Kosinski (Oblivion). Tous à des stades visiblement pas très avancés.

 

Ana De Armas