6 UNDERGROUND, Ryan Reynolds dans le nouveau Michael Bay sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Netflix a cassé la tirelire pour s’offrir en exclusivité 6 Undergound le nouveau film de Michael Bay avec Ryan Reynolds.

 

 

Face a la concurrence émergente du poids lourd Disney+, Netflix est obligé de frapper fort pour conserver ses abonnés et en se séduire de nouveaux. Apres avoir déboursé 175 millions de Dollars pour s’offrir  The Irishman le dernier film de Martin Scorsese, ils ont à nouveau casser la tirelire pour se payer 6 Underground le nouveau long métrage réalisé par Michael Bay porté par Ryan Reynolds au budget de 150 millions de Dollars. Vous pouvez des a présent préparer le pop-corn car il sera en ligne en exclusivité sur la plateforme des 9h01 ce vendredi 13 décembre 2019.

Dans 6 Underground, Ryan Reynolds est a la tète d’une organisation secrète qui cherche à recruter à travers le globe six individus parmi les meilleurs dans leur domaine respectifs qui seraient prêts à mettre derrière eux leur sombre passé en simulant leur mort. Une fois disparus, ils sont désormais totalement libre pour lutter contre le mal et l’injustice qui règne sur notre monde.

 

 

 

Pour 6 Underground, Ryan Reynolds retrouve les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick qui avait déjà écrit les deux Deadpool et Life : Origine Inconnue. Délaissant enfin la saga Transformers, Michael Bay reste cependant dans le registre du blockbuster décérébré dont le style est reconnaissable entre mille pour ses effets pyrotechniques toujours similaires et l’emploi d’actrice au physique de top models pour faire joli dans le fond de l’image. Un film qui semble clairement avoir été taillé pour des projections en 4DX mais qui se voit pourtant privé de sortie en salles pour la première fois dans la carrière du réalisateur.

Annoncé pour l’année prochaine dans une autre production Netflix baptisé Red Notice et à l’affiche de Free Player au cinéma en juillet 2020, Ryan Reynolds réunit autour de lui l’actrice Adriana Arjona déjà présente dans  Triple Frontière un autre blockbuster Netflix, la française Mélanie Laurent qui retrouve ici Dave Franco avec qui elle avait tourné dans Insaisissables, Ben Hardy qui jouait le batteur de Queen dans Bohemian Rhapsody, Corey Hawkins qui jouait Dr. Dre dans N.W.A. : Straight Outta Compton et Elena Rusconi vue dans la série The Catch.