SWEET GIRL, le nouveau film de Jason Momoa en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
SWEET GIRL, le nouveau film de Jason Momoa en exclusivité sur Netflix
Jason Momoa est le héros du nouveau film d’action Sweet Girl à voir ce vendredi en exclusivité sur Netflix.
Si nous sommes privé de blockbusters américains cette semaine au cinéma, heureusement il nous reste Netflix pour compenser. Le service de S.V.O.D nous proprosera ce vendredi de retrouver Jason Momoa dans Sweet Girl. Un film d’action inédit que vous pourrez voir dès ce vendredi 20 août 2021 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.
Dans Sweet Girl, Jason Momoa tient le rôle de Ray Cooper, un père de famille dévoué qui a juré de faire payer la compagnie pharmaceutique qui a décidé de retirer du marché un traitement qui aurait pu potentiellement sauver sa femme atteinte d’un cancer. Mais lorsque sa recherche de la vérité va l’amener à faire une mauvaise rencontre qui va le mettre dans une situation périlleuse avec sa fille Rachel, la mission de Ray se transformer en une quête de vengeance dans le but de protéger la seule famille qui lui reste.
Produit par Jason Momoa, Sweet Girl est le premier film réalisé par son collaborateur de longue date Brian Andrew Mendoza avec qui il a produit la série Frontier et les film Road To Paloma et Braven. Il aura fallu pas moins de trois scénaristes pour écrire l’histoire de Sweet Girl : Philip Eisner le scénariste de Event Horizon ; Gregg Hurwitz scénariste de The Book Of Henry et Will Staples scénariste du jeu vidéo Call Of Duty Modern Warfare 3. Le tournage a débuté le 11 novembre 2019 à Pittsburg et s’est achevé le 11 février 2020.
Actuellement en plein tournage d’Aquaman 2, Jason Momoa partage ici l’affiche avec Isabella Moner héroïne du film Dora L’Exploratrice déjà sur Netflix dans Flocons D’Amour et Contrôle Parental qui a choisi désormais de changer son nom en Merced. Il y aura aussi Adria Arjona héroïne de la série Emerald City ; Lex Scott Davis vue dans la série Training Days ; Justin Bartha bien connu pour son rôle dans la saga Very Bad Trip ; Manuel Garcia-Rulfo qui jouait dans Les Sept Mercenaires et Sicario 2 et Amy Brenneman issue de la série Private Practice.
A Lire Aussi
TWISTED (DÉRANGÉ), le nouveau Darren Lynn Bousman sur Paramount+
C’est directement sur Paramount+ que sort Twisted (Dérangé), le nouveau film d’horreur de Darren Lynn Bousman. Les fans du réalisateur
PSYCHO KILLER, le film d’horreur sur Disney+
Attendu au cinéma, c’est finalement directement sur Disney+ que sort le film d’horreur Psycho Killer.
TOUTES EN CHŒUR, le nouveau drame de femmes en prison taïwanais sur Netflix
Gros succès à Taïwan, le drame carcéral Toutes En Chœurs sort en France directement sur Netflix.
L’HEROÏNE AU RUBAN, le film d’animation inspirée de Princesse Saphir d’Osamu Tezuka sur Netflix
Hommage à Princesse Saphir d’Osamu Tezuka, le nouveau film d’animation japonais L’Héroïne Au Ruban sort directement sur Netflix ce samedi
LE DERNIER REFUGE, le nouveau film de Louis Leterrier sur Netflix
Louis Leterrier revient sur Netflix avec son nouveau film Le Dernier Refuge

