SWEET GIRL, le nouveau film de Jason Momoa en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

SWEET GIRL, le nouveau film de Jason Momoa en exclusivité sur Netflix

Jason Momoa est le héros du nouveau  film d’action Sweet Girl à voir ce vendredi en exclusivité sur Netflix.

Si nous sommes privé de blockbusters américains cette semaine au cinéma, heureusement il nous reste Netflix pour compenser. Le service de S.V.O.D nous proprosera ce vendredi de retrouver Jason Momoa dans Sweet Girl. Un film d’action inédit que vous pourrez voir dès ce vendredi 20 août 2021 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Dans Sweet Girl, Jason Momoa tient le rôle de Ray Cooper, un père de famille dévoué qui a juré de faire payer la compagnie pharmaceutique qui a décidé de retirer du marché un traitement qui aurait pu potentiellement sauver sa femme atteinte d’un cancer. Mais lorsque sa recherche de la vérité va l’amener à faire une mauvaise rencontre qui va le mettre dans une situation périlleuse avec sa fille Rachel, la mission de Ray se transformer en une quête de vengeance dans le but de protéger la seule famille qui lui reste.

Produit par Jason Momoa, Sweet Girl est le premier film réalisé par son collaborateur de longue date Brian Andrew Mendoza avec qui il a produit la série Frontier et les film Road To Paloma et Braven. Il aura fallu pas moins de trois scénaristes pour écrire l’histoire de Sweet Girl : Philip Eisner le scénariste de Event Horizon ; Gregg Hurwitz scénariste de The Book Of Henry et Will Staples scénariste du jeu vidéo Call Of Duty Modern Warfare 3. Le tournage a débuté le 11 novembre 2019 à Pittsburg et s’est achevé le 11 février 2020.

Actuellement en plein tournage d’Aquaman 2, Jason Momoa partage ici l’affiche avec Isabella Moner héroïne du film Dora L’Exploratrice déjà sur Netflix dans Flocons D’Amour et Contrôle Parental qui a choisi désormais de changer son nom en Merced. Il y aura aussi Adria Arjona héroïne de la série Emerald City ; Lex Scott Davis vue dans la série Training Days ; Justin Bartha bien connu pour son rôle dans la saga Very Bad Trip ; Manuel Garcia-Rulfo qui jouait dans Les Sept Mercenaires et Sicario 2 et Amy Brenneman issue de la série Private Practice.

Isabella Merced

A Lire Aussi

Prey

PREY, le spin-off de Predator sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

La saga Predator se prolonge avec un nouveau spin-off baptisé Prey qui sort directement sur Disney+

Le Destin Des Tortues Ninja : Le Film

LE DESTIN DES TORTUES NINJA : LE FILM, sortie en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La série Le Destin Des Tortues Ninja se poursuit dans un long métrage animé qui arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Pipa

PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix

PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix La trilogie des enquêtes de l’inspectrice Manuela « Pipa » Pelari

The Gray Man

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix Les Frères Russo retrouvent Chris Evans pour

Live Is Life

LIVE IS LIFE, la comédie d’aventure espagnole sur Netflix

Comédie d’aventure sur le passage à l’âge adulte, Live Is Life sort en exclusivité sur Netflix ce lundi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.