Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

ANATOMIE D’UN SCANDALE, la nouvelle mini série de David E. Kelley sur Netflix [Actus Séries TV]

ANATOMIE D'UN SCANDALE, la nouvelle mini série de David E. Kelley sur Netflix

Anatomie D’un Scandale est la mini-série que tout le monde va vouloir dévorer ce week-end sur Netflix.

Tout le monde raffole des scandales et c’est pourquoi avec un titre comme Anatomie D’un Scandale, Netflix devrait s’assurer de scotcher de nombreux spectateurs ce week-end devant cette nouvelle mini-série de David E. Kelley, le créateur de Big Little Lies . Les plus pressés pourront même se jeter sur les six épisodes dès ce vendredi 15 avril 2022 à partir de 9h01.

Anatomie D’un Scandale s’intéresse à l’histoire fictive de James Whitehouse, ministre au parlement londonien et heureux père de famille, dont la trajectoire semblait toute tracée. Mais alors que rien se semblait pouvoir lui faire de l’ombre, il va se retrouver accusé de viol. Du pain béni pour l’avocate Kate Woodcroft aux intentions bien déterminées dont l’enquête menace de faire voler en éclat le Parlement de Westminster, le mariage des Whitehouse et sa propre estime personnelle.

Anatomie D'un Scandale

Anatomie d’Un Scandale est la première saison d’une anthologie qui cherche à exposer des scandales politiques ou personnels concernant l’Elite de la Grand Bretagne. C’est l’adaptation du roman du même nom qui avait fait connaitre au grand public en 2018 la romancière et journaliste anglaise Sarah Vaughan, à ne pas confondre avec la célèbre pianiste du même nom. Le scénario de cette anthologie a été écrit par David E. Kelley avec Melissa James Gibson, scénariste sur House Of Cards et The Americans. Les six épisodes ont tous été réalisés par S.J. Clarkson qui a dirigé des épisodes de séries très populaires telles que Sucession, Orange Is The New Black, Dr House ou Life On Mars. Elle a aussi réalisé le pilote de la série dérivée de Game Of Thrones qui est passé à la trappe.

C’est Rupert Friend qui si retrouvera au cœur de la tourmente d’Anatomie d’Un Scandale dans le rôle du politicien James Whitehouse. Connu pour son rôle dans Homeland, nous le reverrons dès le mois prochain dans la série Obi-Wan Kenobi. Son épouse prise dans la tempête est jouée par Sienna Miller déjà dans la série du même genre The Loudest Voice. L’avocate aux dents longue est jouée par Michelle Dockery bien connue pour son rôle dans la série Downton Abbey qu’elle reprendra encore au cinéma pour le deuxième film à la fin du mois. Se mêleront au scandale Naomi Scott la Jasmine de la version live d’Aladdin par Disney.

Sienna Miller

A Lire Aussi

T-P BON

T・P BON, l’adaptation du manga sur Netflix

Pour les 90 ans de la naissance de son auteur, le manga T・P BON s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix.

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Military Prosecutor Doberman

MILITARY PROSECUTOR DOBERMAN, le K-Drama d’action et de suspense sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue le récent K-Drama judiciaire Military Prosecutor Doberman

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.