CHOOSE OR DIE, Asa Butterfield dans un cyber film d’horreur sur Netflix

CHOOSE OR DIE, Asa Butterfield dans un cyber film d'horreur sur Netflix

Asa Butterfield est de retour sur Netflix dans le film d’horreur Choose Or Die disponible vendredi.

Tandis qu’Emma Mackey sa partenaire de Sex Education  se voit enfin propulser sur grand écran avec des rôles marquants dans Eiffel et Mort Sur Le Nil, Asa Butterfield reste lui coincé sur Netflix. Il est en effet à l’affiche cette semaine du cyber film d’horreur Choose Or Die qui sera disponible à partir de ce vendredi 15 avril 2022 dès 9h01.

Choose Or Die racontera l’histoire de Kayla, une jeune étudiante fauchée codeuse à ses heures perdues, tentée de remporter une récompense non réclamée de 100 000 dollars en jouant à un vieux jeu vidéo de survie des années 80. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle vient de réveiller une malédiction cachée capable de s’immiscer dans le monde réel. Désormais ce n’est plus pour l’argent qu’elle joue mais pour sa propre vie.

Initialement intitulé CURS›R, Choose Or Die est un film d’horreur britannique imaginé par le scénariste Simon Allen, créateur de la récente série The Watch et auteur sur la série The Musketeers.  Ce long métrage a été réalisé par Toby Meakins qui s’était illustré auparavant avec une série de courts métrages. Il a également participé à la conception de cette histoire avec Matthew James Wilkinson. A signaler que la bande originale du film a été composée par Liam Howlett du groupe The Prodigy qui n’avait pas sorti de nouvelles chansons depuis la mort du chanteur Keith Flint en 2019.

Curieusement absent du grand écran depuis qu’il a tenu le premier rôle du très réussi Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers de Tim Burton, Asa Butterfield enchaîne désormais les sorties digitales reste à voir si ses prochains films Flux Gourmet et All Fun And Games trouveront le chemin des salles obscures. Il joue ici l’ami de la véritable héroïne de Choose Or Die, l’actrice Iola Evans aperçue dans les séries Les 100 et Carnival Row. D’autres grands noms s’ajoutent au casting de Choose Or Die avec la présence de Robert Englund célèbre Freddy Krueger des Griffes De La Nuit et Eddie Marsan connu entre autres pour son rôle dans la série Ray Donovan. Il y aura aussi Kate Fleetwood et Angela Griffin qui jouaient dans la série Harlots.

Iola Evans

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.