Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

À TOUS LES GARCONS : POUR TOUJOURS ET À JAMAIS, le dernier épisode sur Netflix pour la Saint Valentin [Actus S.V.O.D.]

Le troisième et dernier épisode de la romance pour ados À Tous Les Garçons : Pour Toujours Et À Jamais arrive juste à temps sur Netflix pour la Saint Valentin.

 

Avec The Kissing Booth, la saga A Tous Les Garçons est l’un des plus gros succès dans les teenage-movies proposés par Netflix. Avec son héroïne asiatique, de nombreuses jeunes femmes ont pu enfin s’identifier au personnage, expliquant les raisons de ce succès. Elles devront malheureusement désormais se trouver un nouveau modèle car la saga touche à sa fin avec un troisième et dernier long métrage À Tous Les Garçons : Pour Toujours Et À Jamais. Il arrive tout juste un an après le second épisode à nouveau pile à temps pour cette Saint Valentin sous couvre-feu dès le vendredi 12 février 2021 à 9h01.

Dans À Tous Les Garçons : Pour Toujours Et À Jamais, l’héroïne Lara Jean Covey se prépare à la fin de ses années au lycée et au passage à l’âge adulte. Une excursion à New York va lui donner de nouvelles perspectives pour l’avenir la conduisant à devoir réimaginer ce que pourrait être sa vie avec sa famille, ses amis et son petit ami Peter après la remise de diplôme.

 

 

À Tous Les Garçons : Pour Toujours Et À Jamais est l’adaptation du troisième tome de la trilogie Les Amour de Lara Jean écrite par l’auteur américano-coréenne Jenny Han en 2017 et qui n’a rien sorti de nouveau depuis. Ce troisième épisode est réalisé comme le précédent long métrage par Michael Fimognari qui avait directement signé pour la suite avant même la sortie du deuxième film. Il officiait aussi sur le premier en tant que directeur photo.  Il y a du changement en revanche du coté du scénariste arrivée de Katie Lovejoy à l’écriture de cette conclusion. Elle avait travaillé précédemment sur la série Dracula avec Jonathan Rhys Meyers annulée au bout d’une saison en 2014.

On retrouve bien sur dans le rôle de Lara Jean, l’actrice américaine Lana Condors née au Vietnam découverte dans le rôle de Jubilee dans X-Men Apocalypse. Ce ne sera pas ses adieux à Netflix puisqu’elle vient d’être annoncé comme l’héroïne  et productrice exécutrice de la nouvelle série Boo, Bitch à venir sur la plateforme. Les groupies de Noah Centineo seront ravies de le revoir dans le rôle de son petit ami Peter. Les autres habitués seront aussi bien présents comme Anna Cathcart qui joue la petite sœur, Ross Butler vu dans 13 Reasons Why et Riverdale ; Madeleine Arthur qui est aussi dans la série Snowpiercer ; Emilijia Baranac aussi dans Riverdale et Janel Parrish vue dans le remake de la série Magnum.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.