ABIGAIL : LE POUVOIR DE L’ÉLUE, un blockbuster russe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Malgré ses allures de blockbuster américain, le film russe Abigail : Le Pouvoir De L’Elue sortira la semaine prochaine en France directement en Blu-Ray et DVD. 

 

 

On a souvent tendance à mépriser le cinéma russe actuel et pourtant en terme d’effets spéciaux, il y aurait clairement des leçons à retenir. Dernier exemple en date Abigail, Le Pouvoir De L’Elue semble avoir tout ce qu’il faut pour séduire les amateurs de Blockbusters spectaculaires. Malheureusement pour nous, il ne sera pas possible de le voir au cinéma car c’est directement en Blu-Ray et DVD qu’il sortira chez nous le 10 janvier 2020. En bonus, l’éditeur Condor Entertainment nous a ajouté un petit making of de dix minutes.

Abigail : Le Pouvoir De L’Élue raconte l’histoire de la jeune Abigail qui vit dans une ville dont les frontières ont étés fermées il y a plus d’un siècle à la suite d’une épidémie. Célèbre scientifique, le père de la jeune femme qui faisait parti des malades lui a été enlevée alors qu’elle n’avait que six ans. Persuadée que le Gouvernement est à l’origine de sa disparition, elle va se lancer dans une grande quête pour le retrouver. Dans son parcours, elle découvrira la Guilde, un groupe de résistants possédant des pouvoirs magiques. Une rencontre qui réveillera chez Abigail d’étonnants pouvoirs qui pourraient transformer le destin de l’humanité.

 

Abigail : Le Pouvoir De L’Élue

 

Abigail : Le Pouvoir De L’Élue est le nouveau film du réalisateur russe Aleksandr Boguslavskiy dont le précédent film Les Maîtres De L’Illusion était également sorti en France directement en DVD malgré la présence au casting de Antonio Banderas. Également scénariste, il a écrit cette nouvelle histoire avec Dmitriy Zhigalov qui l’avait déjà aidé sur son précédent film et avec qui il a aussi écrit son prochain Forgotten Experiment actuellement en pré-production. A noter que le budget d’Abigail : Le Pouvoir De L’Élue serait estimé à seulement 7 millions de Dollars ! D’autre part, il est bon de signaler qu’il a été tourné en anglais pour une carrière plus internationale.

Forcement le casting de Abigail : Le Pouvoir De L’Élue ne sera pas connu de grand monde. On a pu cependant voir son  héroïne Tinatin Dalakisvili par deux fois récemment au cinéma en France dans Hostages et Intérieur Nuit. La star internationale de ce nouveau film est Eddie Marsan héros du film Une Belle Fin mais plus célèbre pour ses très nombreux seconds rôles. Certains reconnaîtront aussi peut être Ravshana Kurkova vue dans le direct to video Balkan Lines et au cinéma dans Hardcore Henry.

 

Tinatin Dalakisvili

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.