ADOLESCENCE EXPLOSIVE, le nouveau film de Katherine Langford sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

ADOLESCENCE EXPLOSIVE, le nouveau film de Katherine Langford sur Amazon Prime Vidéo

Adolescence Explosive, le nouveau film de Katherine Langford sortira ce vendredi directement sur Amazon Prime Vidéo.

C’est le film qui aurait pu voir exploser lKatherine Langford sur grand écran mais malheureusement pour la jeune actrice, ce n’est pas au cinéma que nous pourrons découvrir Adolescence Explosive en France. Faisant des infidélités à Netflix qui nous l’avait fait découverte dans la série 13 Reasons Why, c’est sur le concurrent Amazon Prime Vidéo que le film sera disponible ce vendredi 7 mai 2021.

Adolescence Explosive se déroule dans un lycée du New Jersey dans lequel certains des élèves vont subitement être victimes d’explosion spontanée. Alors que la ville est plongée dans le chaos, Mara et Dylan tous les deux en terminale, ont décidé de ne plus se quitter pour profiter ensemble de ce qui pourraient être à n’importe quel moment leurs derniers instants.

Adolescence Explosive est l’adaptation du roman Spontaneous écrit par Aaron Starmer. Publié en 2016, les droits d’adaptation ont immédiatement été acquis par la boite de production Awesomeness Films. Il s’agit là du tout premier film réalisé par Brian Duffield, scénariste de Jane Got A Gun, The Babysitter et des récents Underwater et Love And Monsters. C’est bien évidemment lui qui a également écrit le scénario de Adolescence Explosive. Tourné en janvier 2018, le film n’est sorti aux Etats Unis que le 2 octobre 2020 dans un circuit de salles limitées avant sa sortie en V.O.D. le 6 octobre 2020.

Coupée au montage de Avengers : Endgame où elle devait incarner la fille de Tony Stark, Katherine Langford était dernièrement au cinéma dans A Couteaux Tirés. Elle était aussi de retour sur Netflix dans la série d’Heroïc Fantasy Cursed : La Rebelle. Elle partage la tête d’affiche avec Charlie Plummer qui jouait dans Boardwalk Empire et dernièrement dans la mini-série Looking For Alaska. Ils seront entourés de Piper Perabo héroïne du film Coyote Girls ; Yvonne Orji qui joue dans la série Insecure ; Haley Law qui était dans Riverdale  et Rob Huebel vu dans la série I Know This Much Is True.

Katherine Langford

A Lire Aussi

Mandibules

MANDIBULES de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux entraine le duo du Palmashow dans son univers totalement absurde pour son nouveau film Mandibules.

Promising Young Woman

PROMISING YOUNG WOMAN de Emerald Fennell [Critique Ciné]

Oscar du meilleur scénario original, c’est avec beaucoup de curiosité que nous attendions la sortie de Promising Young Woman ce mercredi 26 mai 2021.

Adieu Les Cons

ADIEU LES CONS de Albert Dupontel [Critique Ciné]

    Malgré un titre choc qui ne pourra passer inaperçu, c’est un Albert Dupontel plus sensible que jamais que

Peninsula

PENINSULA de Yeon Sang-Ho [Critique Ciné]

    Figurant dans la sélection officielle du Festival de Cannes 2020, Peninsula la suite de Dernier Train Pour Busan

The Good Criminal

THE GOOD CRIMINAL de Mark Williams [Critique Ciné]

    Liam Neeson repasse à l’action dans The Good Criminal qui insuffle un peu d’amour à l’habituel histoire de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.