ADVENTURE TIME : LES PIRATES DE LA TERRE DE OOO, la série adaptée sur console next gen [Actus Jeux Vidéo]

 

 Adventure Time Le dessin animé culte de Cartoon Network arrive maintenant sur les nouvelles génération de consoles et PC dans un jeu en monde ouvert baptisé Les Pirates De La Terre De Ooo qui se dévoile dans une vidéo.

 

 

Alors que la diffusion sur Cartoon Network du dessin animé Adventure Time  touche  à sa fin en 2018 avec sa dixième saison , un nouveau chapitre s’ouvre avec l’arrivé de la saga dans un nouveau grand jeu vidéo en monde ouvert intitulé Adventure Time : Les Pirates De La Terre de Ooo. Il sera disponible le 20 juillet 2018 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC via Steam.

Avec un scénario totalement original, Adventure Time : Les Pirates De La Terre de Ooo, verra Finn et Jack être chargés de découvrir pourquoi La Terre de Ooo s’est mystérieusement retrouvé sous les eaux. Ils vont devoir sillonner les hautes mers à la recherche de leurs amis BMO et Marceline. Ensemble, ils vont aller interroger des individus un peu louches, se battre contre des pirates et finiront même par chatouiller un trésor.

 

 

Adventure Time : Les Pirates De La Terre de Ooo permettra d’hisser la grande voile pour naviguer librement sur toute la Terre de Ooo pour découvrir ses secrets. Incluant des éléments de jeux de rôles, il sera possible d’améliorer le niveau de nos héros, d’utiliser des sorts ou des objets tels que des potions pour combattre de manière tactique les différents ennemis qu’il sera possible d’achever grâce aux coup ultime de chacun de nos héros. A noter que le doublage anglais proposera les voix originales des acteurs de la série.

Étonnement, Adventure Time : Les Pirates De La Terre de Ooo,  a été développé par le studio indépendant anglais Climax a qui l’on doit Silent Hill : Origins sur PSP et PS2 et Silent Hill : Shattered Memories sur Wii et PSP. Il est publié par Outright Games qui sont en revanche de grands spécialiste du jeu vidéo pour enfants avec dans leurs tuyaux des jeux Hotel Transylvania 3 et Paw Patrol. C’est Bandaï Namco, généralement plus habitué aux jeux adaptés de mangas, qui se chargera de la distribution du jeu.

 

Adventure Time : Les Pirates De La Terre de Ooo