AMERICAN HORROR STORIES, le spin-off de l’anthologie horrifique sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

AMERICAN HORROR STORIES, le spin-off de l'anthologie horrifique sur Disney+ Star

La nouvelle série American Horror Stories arrive en exclusivité sur Disney+ Star ce mercredi

En plus de sa dixième saison qui vient de commencer le 25 août 2021 aux Etats Unis, la série American Horror Story se décline avec un spin-off appelé American Horror Stories. Cette nouvelle anthologie horrifique diffusée en juillet sur Hulu aux Etats Unis arrive maintenant en France ce mercredi 8 septembre 2021 en exclusivité sur Disney+ Star, la section plus adulte de la plateforme de S.V.O.D. de la firme aux grandes oreilles.

Racontant une histoire différente dans chacun de ses épisodes, American Horror Stories nous ramènera dans les deux premiers épisodes dans la maison hantée de la première saison d’American Horror Story où une jeune fille et ses deux pères ne vont pas tarder à être tourmentés par les fantômes qui peuplent les lieux Dans ces épisodes suivants nous verrons comment la projection dans un drive-in d’un film d’horreur interdit va rapidement tourner au désastre ; l’histoire d’influenceurs confrontés aux conséquences de l’apparition d’une vidéo problématique sur le web ; celle d’une femme prête à tout pour tomber enceinte ; d’une famille partie camper en forêt ou encore celle d’une créatrice de jeu vidéo qui veut développer un jeu sur la plus célèbre des maisons hantées.

Déjà créateurs d’American Horror Story, ce sont toujours Ryan Murphy et Brad Falchuk que l’on retrouve à la tête d’American Horror Stories. Annoncée le 11 mai 2020, la première saison se compose de seulement sept épisodes aux intrigues indépendantes. Ils en sont les principaux scénaristes épaulés par Manny Coto, scénariste sur les séries Dexter et la franchise 24h Chrono, et par Ali Adler, créatrice de la série Supergirl.  Les épisodes ont été réalisé par Loni Peristere qui a déjà dirigé plusieurs épisodes de la série mère ; le scénariste Manny Coto ; Liz Friedlander réalisatrice sur Les Frères Scott et 90210 Beverly Hills – Nouvelle Génération ; Eduardo Sanchez le réalisateur du Projet Blair Witch ; Sanaa Hamri réalisatrice sur la série Empire et Max Winkler réalisateur sur la série New Girl. Ce spin-of est appelé à durer puisqu’une deuxième saison a déjà été commandée.

De nombreux acteurs de la série mère figurent au casting d’American Horror Stories comme Dylan McDermoot, Cody Fern, John Carrol Lynch, Naomi Grossman et Billie Lourd. Nous y verrons aussi pour la première fois Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford qui a aussi rejoint la dixième saison d’American Horror Story ; Paris Jackson la fille de Michael  Jackson ; Madison Bailey issue de la série Outer Banks ; Sierra McCormick qui jouait dans The Vast Of Night ; Tiffany Dupont qui joue aussi dans 9-1-1 ;  Virginia Gardner de la série Runaways ainsi que l’incontournable Danny Trejo.

Kaia Gerber

A Lire Aussi

Her Private Life

HER PRIVATE LIFE, le nouveau drama romantique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Her Private Life est le nouveau drama romantique à découvrir sur Netflix ce samedi.

Sermons De Minuit

SERMONS DE MINUIT, la nouvelle série de Mike Flanagan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur Mike Flanagan revient sur Netflix pour Halloween avec la nouvelle série Sermons de Minuit.

Y : Le Dernier Homme

Y : LE DERNIER HOMME, l’adaptation du Comic Book sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Le célèbre comic book Y : Le Dernier Homme devient une série télé à voir en exclusivité sur Disney+ Star.

Star Wars Visions

STAR WARS VISIONS, la série d’animation japonaise sur Disney+ [Actus Séries TV]

Sept studios d’animation japonaise délivrent leurs visions de l’univers Stars Wars dans la série Star Wars Visions sur Disney+ ce mercredi.

Chicago Party Aunt

CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix [Actus Séries TV]

Le compte Twitter Chicago Party Aunt devient une série animée pour adultes à voir ce vendredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.