Actus Séries TVSéries TV

AMERICAN HORROR STORIES, le spin-off de l’anthologie horrifique sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

AMERICAN HORROR STORIES, le spin-off de l'anthologie horrifique sur Disney+ Star

La nouvelle série American Horror Stories arrive en exclusivité sur Disney+ Star ce mercredi

En plus de sa dixième saison qui vient de commencer le 25 août 2021 aux Etats Unis, la série American Horror Story se décline avec un spin-off appelé American Horror Stories. Cette nouvelle anthologie horrifique diffusée en juillet sur Hulu aux Etats Unis arrive maintenant en France ce mercredi 8 septembre 2021 en exclusivité sur Disney+ Star, la section plus adulte de la plateforme de S.V.O.D. de la firme aux grandes oreilles.

Racontant une histoire différente dans chacun de ses épisodes, American Horror Stories nous ramènera dans les deux premiers épisodes dans la maison hantée de la première saison d’American Horror Story où une jeune fille et ses deux pères ne vont pas tarder à être tourmentés par les fantômes qui peuplent les lieux Dans ces épisodes suivants nous verrons comment la projection dans un drive-in d’un film d’horreur interdit va rapidement tourner au désastre ; l’histoire d’influenceurs confrontés aux conséquences de l’apparition d’une vidéo problématique sur le web ; celle d’une femme prête à tout pour tomber enceinte ; d’une famille partie camper en forêt ou encore celle d’une créatrice de jeu vidéo qui veut développer un jeu sur la plus célèbre des maisons hantées.

Déjà créateurs d’American Horror Story, ce sont toujours Ryan Murphy et Brad Falchuk que l’on retrouve à la tête d’American Horror Stories. Annoncée le 11 mai 2020, la première saison se compose de seulement sept épisodes aux intrigues indépendantes. Ils en sont les principaux scénaristes épaulés par Manny Coto, scénariste sur les séries Dexter et la franchise 24h Chrono, et par Ali Adler, créatrice de la série Supergirl.  Les épisodes ont été réalisé par Loni Peristere qui a déjà dirigé plusieurs épisodes de la série mère ; le scénariste Manny Coto ; Liz Friedlander réalisatrice sur Les Frères Scott et 90210 Beverly Hills – Nouvelle Génération ; Eduardo Sanchez le réalisateur du Projet Blair Witch ; Sanaa Hamri réalisatrice sur la série Empire et Max Winkler réalisateur sur la série New Girl. Ce spin-of est appelé à durer puisqu’une deuxième saison a déjà été commandée.

De nombreux acteurs de la série mère figurent au casting d’American Horror Stories comme Dylan McDermoot, Cody Fern, John Carrol Lynch, Naomi Grossman et Billie Lourd. Nous y verrons aussi pour la première fois Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford qui a aussi rejoint la dixième saison d’American Horror Story ; Paris Jackson la fille de Michael  Jackson ; Madison Bailey issue de la série Outer Banks ; Sierra McCormick qui jouait dans The Vast Of Night ; Tiffany Dupont qui joue aussi dans 9-1-1 ;  Virginia Gardner de la série Runaways ainsi que l’incontournable Danny Trejo.

Kaia Gerber

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.