WITCH AT COURT, un drama judiciaire inédit sur Netflix [Actus Séries TV]

WITCH AT COURT, un drama judiciaire inédit sur Netflix

Diffusée en 2017 en Corée, le drama Witch At Court arrive en France sur Netflix ce lundi.

Avec son titre, on pourrait croire que Witch At Court est une série fantastique sur les sorcières mais c’est en fait un nouveau drama juridique sud-coréen. Si vous avez déjà eu le temps de finir Touch Your Heart et Couple On The Backtrack parus ce week-end sur Netflix, vous pourrez enchaîner avec cette nouvelle série disponible sur la plateform ce lundi 6 septembre 2021 dès minuit.

Dans Witch At Court nous suivrons l’histoire de Ma Yi-Deum. Procureure depuis sept ans, elle n’hésite pas à utiliser des mesures drastiques pour remporter ses procès comme falsifier des preuves, utiliser des attaques personnelles ou inciter au parjure. Elle est recrutée pour rejoindre une force spéciale consacrée aux crimes sexuels sur les femmes et les enfants où elle devra faire équipe avec Yeo Jin-Wook, un ancien pédopsychiatre tout juste sorti premier de son école de droit.

Créé par KBS Drama Production, Witch At Court a été écrit par le scénariste Jung Do-Yoon qui avait écrit auparavant la série The Time We Were Not In Love et vient d’écrire cette année le drama On The Verge Of Insanity. Les seize épisodes ont étés réalisés par Kim Young-Kyoon qui avait tourné précédemment les drama Marry Me, Mary ! et Jolly Widows. Witch At Court a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne KBS2 tous les lundis et mardi à 22h00 en remplacement du drama Girls.

Le rôle principal de Witch At Court a été confié à l’actrice Jung Ryeo-won qui a été récompensée pour cette prestation à la 31ème édition du KBS Drama Awards. Elle fera équipe avec Yoon Hyun-Min qui jouait dans la version coréenne de la série Tunnel et dans My Holo Love. Ils seront accompagnés par Kim Yeo-Jin vu dans Extra-Curricular, et Vincenzo ; Lee Il-Hwa qui jouait dans les drama Reply 1988, 1994 et 1997 ; Jeon Mi- Seon qui est dans Tempted et Who Are You ; Choi Ri vu dans My First First Love  et Kim Min-Seo qui joue dans le drama original Good Doctor.

 

Jung Ryeo-Won

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.