AMERICAN PIE PRÉSENTE : GIRL’S POWER, le nouveau spin off en DVD [Actus DVD]

Les filles prennent le pouvoir dans le nouveau direct to video d’American Pie : Girl’s Power en DVD la semaine prochaine.

 

A toutes les filles qui ont toujours pensé que la saga American Pie était sexiste, le nouveau spin-off prévu pour le marché de la vidéo va inverser les rôles cette fois dans American Pie Présente : Girl’s Power. Un film qui voudrait surfer sur le mouvement #MeToo en prouvant que les filles ne sont pas différentes des mecs quand il s’agit de sexe et d’alcool. Certainement pas si fier de leur coup c’est uniquement en DVD vendu directement à moins de 10 € que l’éditeur Universal Vidéo sortira ce nouveau film  le 1er novembre 2020 dans une édition sans aucun bonus. 

American Pie Présente : Girl’s Power racontera comment lassé par le comportement des garçons, Annie, Kayla, Michelle et Stéphanie, quatre élèves en dernière année de lycée, décident d’utiliser leur « Girl’s Power » pour prendre le contrôle sur les mecs et faire ce que bon leur semblent avant de partir à l’université. Surtout avec une Stifler parmi elles ! Mais l’arrivé du charmant Grant au lycée va finir par toutes les faire craquer…

 

 

 

Cinquième spin off de la franchise, American Pie Présente : Girl’s Power arrive huit ans après le dernier film American Pie 4 qui marquait la réunion des acteurs d’origine au cinéma et onze ans après le dernier spin off American Pie Présente : Les Sex Commandements sorti directement en  vidéo. Ce nouveau film dont le titre original est American Pie Presents : Girl’s Rules, a été écrit par David H. Steinberg auteur de l’histoire d’American Pie 2 et du scénario du précédent spin off Les Sex Commandements. Il est épaulé dans cette tâche par Blayne Weaver, scénariste du film de danse Honey 2. Le film est réalisé par Mike Elliott spécialiste de la suite en DVD qui a mis en scène Le Roi Scorpion 4 : La Quête Du Pouvoir et Blue Crush 2. Ce sera le premier American Pie qui n’aura pas de version Unrated et qui ne comportera pas de scène de nudité masculine. La seule scène tournée étant restée finalement sur le sol de la salle de montage.

Comme tous les spin off American Pie Présente : Girl’s Power mettra en scène un nouveau membre de la famille Stifler et ce sera pour la première fois une fille en la personne de l’actrice Lizzie Broadway vue dans la série Here And Now. Ses copines sont jouées par Madison Pettis découverte en 2007 dans le film Maxi Papa et qui joue maintenant dans la série Five Points ; Natasha Behnam aperçue dans les séries Crazy Ex-Girlfriend  et Animal Kingdom ; et Piper Curda qui jouait dans les séries C’est Pas Moi et Youth & Consequences. Le garçon qui leur fera tourner la tête est incarné par Darren Barnet qui était récemment dans la série Mes Premières Fois sur Netflix. Ce sera le tout premier film de la saga sans Eugene Levy mais en revanche nous pourrons voir Danny Trejo dans le rôle du gardien du lycée.

 

Madison Pettis

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.