CUT THROAT CITY, le nouveau film du rappeur RZA sur Amazon Prime Vidéo

Il y a comme un air de GTA San Andreas dans Cut Throat City, le nouveau film de RZA disponible sur Amazon Prime Vidéo aujourd’hui.

 

On peut s’étonner de voir que le jeu vidéo G.T.A. n’a encore jamais adapté au cinéma mais si vous cherchez un film qui pourrait s’en approcher alors vous devriez certainement jeter un œil sur Cut Throat City. Faisant beaucoup penser à G.T.A. San Andreas bien qu’il se passe à La Nouvelle Orléans, ce long métrage est disponible en France depuis ce lundi 26 octobre 2020 en exclusivité  sur Amazon Prime Vidéo.

Dans Cut Throat City, quatre amis d’enfance vont retourner à La Nouvelle Orléans peu après le passage de l’ouragan Katrina et découvrir que leur quartier a entièrement été ravagé dans la catastrophe. N’ayant plus de maison et aucune perspective d’emploi, il n’auront pas d’autres choix que de se tourner vers un gangster du coin qui va leur proposer une seule chance de s’en sortir. Il veut les engager pour braquer le casino au cœur de la ville. Malheureusement pour eux, ce braquage périlleux va tourner au fiasco et les quatre amis vont se retrouver obligé de fuir pour échapper à la traque sans répit de deux détectives et des chefs de gang du quartier qui pensent qu’ils ont gardé l’argent pour eux.

 

 

 

Ecrit par P.G. Cushieiri, le créateur de la série  The Undecovers encore inédite en France, Cut Throat City (Ville Coupe-Gorge) est le troisième film réalisé par le rappeur RZA, de son vrai nom Robert Fitzgerald Diggs, membre du groupe Wu Tang Clan. Tourné au mois de décembre 2017 à La Nouvelle Orléans, le film aurait du faire sa grande avant première au festival South By Southwest (SXSW) en mars 2020 mais l’événement a été annulé à cause de l’épidémie et la sortie du film dans les salles de cinéma américaines s’est vue repoussée du mois d’avril au mois de juillet puis août 2020. Il a engrangé 240 000 Dollars pour son premier week-end d’exploitation dans 407 salles à travers le pays.

Cut Throat City met en scène dans les rôles principaux  Shameik Moore vu dans les séries Wu-Tang : An American Saga et The Get Down , Tip T.I. Harris qui jouait dans les films Ant-Man ; Demetrius Shipp Jr. qui interprétait le rappeur Tupac dans le biopic All Eyez On Me mais aussi les bien plus connus Ethan Hawke qui été dernièrement dans La Vérité de Hirokazu Kore-Eda, Wesley Snipes vu avant cela dans Dolemite Is My Name ; Terrence Howard héros de la série Empire ; Eiza González vue récemment dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw et Bloodshot ; et Kat Graham connue pour son rôle dans la série Vampire Diaries et revue dans le film How It Ends sur Netflix.

 

Kat Graham

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.