ANCESTORS : THE HUMANKIND ODISSEY, bande annonce des Games Awards [Actus Jeux Vidéo]

 

Le jeu Ancestors : The Humankind Odissey a été dévoilé en détail lors de la cérémonie des Games Awards avec une première véritable vidéo  de gameplay.

 

 

Parmi les nouveaux jeux présentés dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la cérémonie des Games Awards, le titre Ancestors : The Humankind Odissey a de quoi susciter curiosité et impatience. Un jeu d’action à la troisième personne en monde ouvert se déroulant à l’Ère préhistorique, cela semble assez inédit et original. Il faudra pourtant encore prendre son mal en patience pour pouvoir mettre la main dessus car il ne sortira seulement que quelque part avant le 31 mars 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC uniquement au format digital.

Ancestors : The Humankind Odissey nous embarquera dans un incroyable voyage retraçant l’évolution humaine remontant l’Histoire de 10 millions d’années jusqu’à 2 millions avant notre existence. Se déroulant en Afrique durant le Néogène, berceau de l’humanité, le jeu nous mettra dans la peau de plusieurs de nos ancêtres avant l’époque des Homo Sapiens.

 

 

Ancestors : The Humankind Odissey est principalement un jeu d’exploration  qui nous fera découvrir cette Afrique aux magnifiques paysages qui demandera cependant d’être vigilent face aux nombreux dangers que vous pourrez croiser. Pour votre survie, il faudra étendre votre territoire en traversant des territoires inconnus et recruter d’autres personnes pour élargir votre clan afin de gagner en puissance. On pourra prendre le contrôle de différentes personnages à travers des millions d’années passant de génération en génération pour renforcer les liens entre eux et améliorer ses chances face aux dangers.

Ancestors : The Humankind Odissey est le premier jeu des développeurs de Panache Jeux Numériques, un studio indépendant canadien fondé en 2014 au cœur de Montréal qui a l’ambition de réalisé des jeux « Triple I » originaux en utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4. Il travaille sur ce titre depuis les débuts du vidéo avec une première présentation à l’E3 2015.  Pour mener à bien ce premier projet, ils se sont associé avec l’éditeur Private Division qui assurera la distribution.

 

Ancestors : The Humankind Odissey